waewoo, Posté le: Sam 07 Juil 2012, 10:45 Sujet du message:
7802272585
En théorie c'est la télécommande de la TV qui devrait tout gerer.
Juste pour info, une fois le CEC activé, il faut redémarrer le freeplayer pour que cela soit pris en compte (en tout cas pour mon cas).
En effet, j'ai fait un test en désactivant puis réactivant le CEC dans les paramétrages de la Freebox... mais le CEC ne refonctionnait plus tant que je n'avais pas redemarrer le freeplayer...
totuo2002, Posté le: Sam 07 Juil 2012, 10:54 Sujet du message:
3325729556
Personnellement sur TV Samsung dans le menu aninet+ (HDMI-CEC) dans configuration il me faut mettre arret automatique sur oui pour que la TV s'arrete en meme temps que le Player avec la télécommande du Player. Je ne me sers donc que de la télécommande du Player.
edit : Par contre j'ai parfois des problèmes de touche sur la télécommande du Player.
johnkaffee, Posté le: Lun 09 Juil 2012, 22:49 Sujet du message: Re: HDMI CEC : comment le faire marcher ?
Re: HDMI CEC : comment le faire marcher ?1538913576
Draky50110 a écrit:
Salut
J'ai ma Freebox V6 branchée en HDMI, le CEC mis en marche dans les paramètres, mais quand j'allume ma FB, ça ne bascule pas du tout sur le bon HDMI...
Pourtant ma LG est compatible HDMI 1.3 donc CEC.
Une idée de ce que je dois faire ?
Merci
C'est " normal" que tu aies des soucis. LG prend en charge une version proprio de la norme HDMI-CEC nommée SimpLink. Seuls les appareils compatibles peuvent bénéficier d'une seule téléommande pour tout piloter. _________________ Vu que vous avez forcément tort, j'ai forcément raison. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, ceux qui sont plus petits se taisent, écoutent et sont forcément d'accord.
johnkaffee, Posté le: Mar 10 Juil 2012, 11:31 Sujet du message:
1538913576
En fait, tout ce que tu peux faire c'est allumer les appareils avec la telco-V6 et éteindre avec la telco-télé. En gros, c'est inutile. _________________ Vu que vous avez forcément tort, j'ai forcément raison. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, ceux qui sont plus petits se taisent, écoutent et sont forcément d'accord.
stedevillard, Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 21:48 Sujet du message:
2314720033
Est que la télé TOSHIBA 32AV565DG est compatible HDMI-CEC?
J'ai la Freebox branché sur la prise HDMI 1 et la fonctionnalité est bien activé mais sa ne marche pas avec aucune des télécommandes?
Merci de votre aide
Club internet is dead, Posté le: Lun 16 Juil 2012, 0:58 Sujet du message:
6120755467
stedevillard a écrit:
Est que la télé TOSHIBA 32AV565DG est compatible HDMI-CEC?
J'ai la Freebox branché sur la prise HDMI 1 et la fonctionnalité est bien activé mais sa ne marche pas avec aucune des télécommandes?
Merci de votre aide
Sur la Freebox le HDMI-CEC a bien été activé.
Par contre quel paramétrage faut-il effectuer sur ma TOSHIBA 32AV565DG pour qy'une télécommande soit utilisée?
Club internet is dead, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 21:56 Sujet du message:
6120755467
stedevillard a écrit:
Sur la Freebox le HDMI-CEC a bien été activé.
Par contre quel paramétrage faut-il effectuer sur ma TOSHIBA 32AV565DG pour qy'une télécommande soit utilisée?
Merci pour vos réponses
Il faut paramétrer le mode REGZA-LINK :
MENU direction PREFERENCES bas REGLAGES REGZA LINK puis OK
ACTIVE, REGZA LINK puis MARCHE
Ensuite au choix activer les options:
TV MARCHE/ARRET AUTO
VEILLE AUTO
Eteindre puis rallumer la TV le mode regza link doit apparaitre a coté
du numéro de la prise HDMI connecté.
Basculer le poussoir de la télécommande sur REGZA LINK
Essayer les boutons
stedevillard, Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 19:33 Sujet du message:
2314720033
Dans les menus de la TV je n'ai pas de trace du menu PREFERENCES avec REGZA LINK.
J'ai les menus IMAGE, SON, REGLAGES, MINUTERIES et FONCTIONS.
Pourtant d'après LCD le télviseur TOSHIBA 32AV565DG semble être compatible HDMI-CEC alors que dans le manuel de la TV il n'y a aucune mention de cette fonctionnalité:
https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS32AV565DG-TOSHIBA-32AV565DG.htm
La fonction REGZA LINK est-elle réalement compatible avec ce modèle de téléviseur?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum