mid26, Posté le: Mer 12 Sep 2012, 8:41 Sujet du message:
1504013259
Pareil pour moi sur ma Samsung avec SEC activé et l'arret automatique activé mais rien n'y fait même aprés un redémarrage du Player.
Elle s'allume bien en même temps que ma box mais elle veut pas s'éteindre donc en gros ça sert à rien puisque je dois reprendre ma télécommande télé pour éteindre la télé
mid26, Posté le: Sam 15 Sep 2012, 11:35 Sujet du message:
1504013259
Depuis 2 jours je remarque le matin que ma box s'est rallumé toute seule pendant la nuit...pourtant la veille lorsque j'ai éteins tout s'était bien coupé.
Télé, ampli et Player...
Je posséde un téléviseur Phillips (modèle 47PFH5209/88), je souhaite me servir uniquement de la télécommande de la Freebox.
J'ai donc paramétré comme il se doit le HDMI CEC, le téléviseur est bien reconnu dans la liste..... Je peux allumer la Freebox + TV avec cette même télécommande, le son de la TV est gérée aussi par cette dernière (même quand je suis sous la TNT), mais quand je met en veille, seule la Freebox s'eteint !
Le téléviseur ne s’éteint pas et m'affiche "Absence de signal ! "
Avez-vous eut ce souci ??? Qui pourrait me venir en aide SVP ?
cageal, Posté le: Ven 21 Aoû 2015, 9:46 Sujet du message: Télé qui ne s'allume plus avec télécommande Freebox
Télé qui ne s'allume plus avec télécommande Freebox6720761082
Il y a encore quelques semaines, le fait d'allumer le Player, allumait également la TV (LG).
Est-ce lié à une mise à jour, mais ça ne marche plus, et du coup, obligé de remettre en service la télécommande de la télé...
Quelqu'un a t il rencontré le même problème ?
seb27 a écrit:
Personnelement TV Lg 42lw4200
Simplink activé bien sur :
-allumage TV + Freebox avec télécommande Freebox OK
-extinction TV et Freebox avec télécommande Freebox ko
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum