Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme abonnement be in sport

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
COCOLOLO62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

48 points

COCOLOLO62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juil 2012, 20:03    Sujet du message: probleme abonnement be in sport probleme abonnement be in sport 56615 51170
Répondre en citant

Bonsoir a tous j'ai un souci avec be in sport on me demande de m'abonner alors que je me suis inscris dès le lancement et donc je peux profiter des 2 mois gratuits prévus et que je n'ai fait aucune manipulation pour arreter BIS.
En allant sur mon compte sur l'interface TV on m'indique bien que je suis abonné a be in sport mais a 10.99 par mois

Voici la question : est ce un bug ou dois-je m'abonner a nouveau
et est ce que le mois de juillet sera gratuit?

par avance Merci pour vos reponses et bonne soirée...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belletti242
Hobbit de L'Univers

7 points

belletti242, Posté le: Mar 24 Juil 2012, 20:50    Sujet du message: 76111 70788 Répondre en citant

J'ai aucun problème chez moi Smile  
COCOLOLO62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

48 points

COCOLOLO62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juil 2012, 21:15    Sujet du message: 56615 51170
Répondre en citant

voila en me reabonnant, be in sport est revenu mais maintenant du fait que je me suis abonné vais je devoir payer en aout alors que je beneficiais de la periode de 2 mois gratuite??  
belletti242
Hobbit de L'Univers

7 points

belletti242, Posté le: Mar 24 Juil 2012, 22:39    Sujet du message: 76111 70788 Répondre en citant

COCOLOLO62 a écrit:
voila en me réabonnant, bein sport est revenu mais maintenant du fait que je me suis abonné vais je devoir payer en aout alors que je bénéficiais de la période de 2 mois gratuite??

L'offre est 2 mois gratuit pour toutes souscription avant le 1er août https://www.universfreebox.com/article17719.html.

camora80
Hobbit de L'Univers

43 points

camora80, Posté le: Mar 24 Juil 2012, 22:48    Sujet du message: 75297 70021 Répondre en citant

slt,

j'ai un gros doute justement sur le fait que si tu te réabonnes, tu n'as plus les 2 ni même 1 mois gratuit.
Je me suis abonné dès le début de l'Euro 2012 en ne sachant pas qu'il y avait 2 mois gratuits (juin et juillet)
Je l'ai découvert après, sur des forums et effectivement, je n'ai rien payé à ma dernière facture.
Par contre, sur la liste de mes abonnements TV, bein sport est affiché à 10,99€ comme toi et je me pose alors la question: a-t-on 1 ou 2 mois gratuits ?
J'ai appelé le 3244 et un conseiller m'a dit que j'avais 1 mois gratuit car j'avais pris le pack entier et pas seulement la chaîne (ce qui est totalement faux) , je lui ai alors dit que c'était impossible car je m'étais abonné en allant sur la chaîne 46 et qu'il n'y avait que le pack de toute façon.
Il a alors essayé de m'embobiner en me faisant zapper sur les chaînes 401 à 408.
Je lui dit: la 401, c'est pareil que la 47, j'ai la même image, idem pour toutes les autres et je lui explique (c'est le comble que c'est moi qui lui explique ça alors que c'est son métier !) que pour l'instant, il n'y a qu'une chaîne de Bein sport qui marche.
Là, il me dit mais non, il y a des clients qui les ont ! (menteur !!!) Bref, je lui ai dit que de toute façon pour l'instant, j'en avais assez de la 47 (je voulais surtout qu'il me lâche avec ses conn***)et que j'étais sûr qu'il y avait 2 mois gratuits car partout sur Internet, j'ai lu que Juin et Juillet étaient gratuits.
Il m'a dit d'attendre car il devait se renseigner, en reprenant le tél, il me dit effectivement, vous avez droit à 2 mois gratuits et que si j'étais facturé sur ma prochaine facture, je devrai faire un courrier de dédommagement !
J'attends la prochaine facture en espérant ne pas devoir leur écrire mais bien bénéficier du mois gratuit comme c'était annoncé.
C'est quand même hallucinant que tant de monde soit au courant des 2 mois gratuits, que c'est même en partie à cause de ça qu'ils se sont abonnés et que Free, le principal intéressé, ne soit même pas au courant ! On se fout de nous !

camora80
Hobbit de L'Univers

43 points

camora80, Posté le: Mar 24 Juil 2012, 22:54    Sujet du message: 75297 70021 Répondre en citant

Ah oui, j'ai oublié:

Le conseiller voulait que je me désabonne et que je me réabonne de suite.
Je lui ai dit que je ne voulais pas prendre le risque de perdre mon deuxième mois gratuit !
Il est malin lui ! lui ilo s'en fout que je perde un mois gratuit mais moi non surtout à 10,99€
S'il n'y avait pas 2 mois gratuits, dans ce cas, il y avait qu'à y avoir un démenti et c'est tout.
Là, il n'y a eu aucun démenti donc ça veut dire à mes yeux en tout cas, qu'on a bien 2 mois gratuits.

geldouch
Hobbit de L'Univers

21 points

geldouch, Posté le: Mar 11 Sep 2012, 13:44    Sujet du message: 44127 39613 Répondre en citant

Perso je me suis abonner le27 juillet puisque les deux mois gratuit c'etait avant le le 1er aout et on ma préléver les 10.99 la debut septembre en conclusion c'est toujours le souk  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: