COCOLOLO62 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juil 2012, 20:03 Sujet du message: probleme abonnement be in sport
probleme abonnement be in sport5661551170
Bonsoir a tous j'ai un souci avec be in sport on me demande de m'abonner alors que je me suis inscris dès le lancement et donc je peux profiter des 2 mois gratuits prévus et que je n'ai fait aucune manipulation pour arreter BIS.
En allant sur mon compte sur l'interface TV on m'indique bien que je suis abonné a be in sport mais a 10.99 par mois
Voici la question : est ce un bug ou dois-je m'abonner a nouveau
et est ce que le mois de juillet sera gratuit?
par avance Merci pour vos reponses et bonne soirée...
COCOLOLO62 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juil 2012, 21:15 Sujet du message:
5661551170
voila en me reabonnant, be in sport est revenu mais maintenant du fait que je me suis abonné vais je devoir payer en aout alors que je beneficiais de la periode de 2 mois gratuite??
belletti242, Posté le: Mar 24 Juil 2012, 22:39 Sujet du message:
7611170788
COCOLOLO62 a écrit:
voila en me réabonnant, bein sport est revenu mais maintenant du fait que je me suis abonné vais je devoir payer en aout alors que je bénéficiais de la période de 2 mois gratuite??
camora80, Posté le: Mar 24 Juil 2012, 22:48 Sujet du message:
7529770021
slt,
j'ai un gros doute justement sur le fait que si tu te réabonnes, tu n'as plus les 2 ni même 1 mois gratuit.
Je me suis abonné dès le début de l'Euro 2012 en ne sachant pas qu'il y avait 2 mois gratuits (juin et juillet)
Je l'ai découvert après, sur des forums et effectivement, je n'ai rien payé à ma dernière facture.
Par contre, sur la liste de mes abonnements TV, bein sport est affiché à 10,99€ comme toi et je me pose alors la question: a-t-on 1 ou 2 mois gratuits ?
J'ai appelé le 3244 et un conseiller m'a dit que j'avais 1 mois gratuit car j'avais pris le pack entier et pas seulement la chaîne (ce qui est totalement faux) , je lui ai alors dit que c'était impossible car je m'étais abonné en allant sur la chaîne 46 et qu'il n'y avait que le pack de toute façon.
Il a alors essayé de m'embobiner en me faisant zapper sur les chaînes 401 à 408.
Je lui dit: la 401, c'est pareil que la 47, j'ai la même image, idem pour toutes les autres et je lui explique (c'est le comble que c'est moi qui lui explique ça alors que c'est son métier !) que pour l'instant, il n'y a qu'une chaîne de Bein sport qui marche.
Là, il me dit mais non, il y a des clients qui les ont ! (menteur !!!) Bref, je lui ai dit que de toute façon pour l'instant, j'en avais assez de la 47 (je voulais surtout qu'il me lâche avec ses conn***)et que j'étais sûr qu'il y avait 2 mois gratuits car partout sur Internet, j'ai lu que Juin et Juillet étaient gratuits.
Il m'a dit d'attendre car il devait se renseigner, en reprenant le tél, il me dit effectivement, vous avez droit à 2 mois gratuits et que si j'étais facturé sur ma prochaine facture, je devrai faire un courrier de dédommagement !
J'attends la prochaine facture en espérant ne pas devoir leur écrire mais bien bénéficier du mois gratuit comme c'était annoncé.
C'est quand même hallucinant que tant de monde soit au courant des 2 mois gratuits, que c'est même en partie à cause de ça qu'ils se sont abonnés et que Free, le principal intéressé, ne soit même pas au courant ! On se fout de nous !
camora80, Posté le: Mar 24 Juil 2012, 22:54 Sujet du message:
7529770021
Ah oui, j'ai oublié:
Le conseiller voulait que je me désabonne et que je me réabonne de suite.
Je lui ai dit que je ne voulais pas prendre le risque de perdre mon deuxième mois gratuit !
Il est malin lui ! lui ilo s'en fout que je perde un mois gratuit mais moi non surtout à 10,99€
S'il n'y avait pas 2 mois gratuits, dans ce cas, il y avait qu'à y avoir un démenti et c'est tout.
Là, il n'y a eu aucun démenti donc ça veut dire à mes yeux en tout cas, qu'on a bien 2 mois gratuits.
geldouch, Posté le: Mar 11 Sep 2012, 13:44 Sujet du message:
4412739613
Perso je me suis abonner le27 juillet puisque les deux mois gratuit c'etait avant le le 1er aout et on ma préléver les 10.99 la debut septembre en conclusion c'est toujours le souk
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum