Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disque Dur Externe + Contenu d'un dossier invisible

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
SenseniX
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

SenseniX
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2012, 17:01    Sujet du message: Disque Dur Externe + Contenu d'un dossier invisible Disque Dur Externe + Contenu d'un dossier invisible 78570 73099
Répondre en citant

Salut à tous,
hier j'ai mis un film sur mon DD externe. Ce DD sert depusi la Freebox V5 et jamais eu de soucis particulier avec la Freebox.
Hier, je mets un film sur le DD et rebranche le disque dur sur le Player et là impossible de voir le film copié sur le Player. Il n'apparaissait pas ...

Je refais une copie, rebranche le tout et là le contenu entier du dossier n'apparaissait plus du tout ....

J'ai fais des reboot, MAJ du firmware au passage et non toujours aucun changement. Je suis en train de config mon NAS donc tout ça est provisoire mais dans l'immédiat je voudrai bien trouver la raison ....

Merci à vous de votre aide Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kojpo
Disciple de L'Univers

191 points

Kojpo, Posté le: Mer 25 Juil 2012, 18:34    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

Le problème vient peut-être du disque dur externe.

Est-ce que vous l'aviez déjà utilisé avec votre V6 ? Est-ce que vous avez essayé de le reformater ? D'utiliser une clé USB à la place ? De lire un autre fichier vidéo que celui qui n'apparaît pas ?

SenseniX
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

SenseniX
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2012, 20:23    Sujet du message: 78570 73099
Répondre en citant

J'ai déjà essayé de lire des fichiers avec ce DD et tout fonctionnait.
En plus c'est quand même très bizarre de voir les films et de refaire une copie et de voir le fichier vide sur la Freebox...

Je comprends vraiment pas d'où ça peut venir ....

Kojpo
Disciple de L'Univers

191 points

Kojpo, Posté le: Mer 25 Juil 2012, 21:21    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

Et en reformatant le disque externe ? Et en mettant le même fichier sur une clé USB ou un autre disque ?

Ces tests devraient permettre de savoir si le problème vient du disque externe ou de la Freebox.

Jonpleye
Hobbit de L'Univers

98 points

Jonpleye, Posté le: Mer 25 Juil 2012, 22:15    Sujet du message: Re: Disque Dur Externe + Contenu d'un dossier invisible Re: Disque Dur Externe + Contenu d'un dossier invisible 16415 14379 Répondre en citant

SenseniX a écrit:
Salut à tous,
hier j'ai mis un film sur mon DD externe. Ce DD sert depusi la Freebox V5 et jamais eu de soucis particulier avec la Freebox.
Hier, je mets un film sur le DD et rebranche le disque dur sur le Player et là impossible de voir le film copié sur le Player. Il n'apparaissait pas ...

Je refais une copie, rebranche le tout et là le contenu entier du dossier n'apparaissait plus du tout ....

J'ai fais des reboot, MAJ du firmware au passage et non toujours aucun changement. Je suis en train de config mon NAS donc tout ça est provisoire mais dans l'immédiat je voudrai bien trouver la raison ....

Merci à vous de votre aide Smile

Vous pouvez essayer de supprimer tous les accentués et caractères spéciaux dans les noms de fichier sur votre NAS. Cela pourrait peut être régler le problème.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: