yanaking (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2012, 13:15 Sujet du message: Ticket ouvert suite demenagement
Ticket ouvert suite demenagement7862973156
voici le récapitulatif
30/07/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/07/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
31/07/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
il non pas de problème mais on t il un retour de mon adresse MAC de ma Freebox
ce que je doute car ma Freebox est toujours en étape 2 .
qu elle son les test qui vont être effectué a la suite ?
faut t il que je face quel que chose pour que ca avance ?
sur la Freebox il ny a rien a faire ?(mise a jour) sachant que mon numero de tel a changer ?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
zearty, Posté le: Mar 31 Juil 2012, 17:02 Sujet du message:
4457040029
Bonjour;
Cela veut dire que le ticket est bien pris en charge, les verifications ont commencer sur votre ligne.
Voici cmt ça se passe, pour un premier temps Free fait un test de position au niveau du DSALM de son équipement, sur la prise sur la quelle vous êtes connecté afin de verifier le signale, si y'a le signale sur votre position, on vous envoie un message pour vous dire que y'a pas de souci sur l'équipement de Free, donc y' aura d'autres versifications puisque depuis cet equipement jusque chez vous y'a les câbles, les équipements de France Telecom .
Pour ce test, Free n'a pas besoin de detecté votre Freebox, ni le mac ou quoi ce soit, vous garder juste votre Freebox branché dès que c'est retablie vous aurez l'heure.
Vous n'avez rien a faire que de garder votre Freebox bien connecté à la prise téléphonique.
au bout d'une semaine si vous n'avez pas des nouvelles n'hesitez pas de contacter la Hotline.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum