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Ticket ouvert suite demenagement
 

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yanaking
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2012
Messages: 9
 
9 points

yanaking
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2012, 13:15    Sujet du message: Ticket ouvert suite demenagement Ticket ouvert suite demenagement 78629 73156
Répondre en citant

voici le récapitulatif
30/07/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/07/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
31/07/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

il non pas de problème mais on t il un retour de mon adresse MAC de ma Freebox
ce que je doute car ma Freebox est toujours en étape 2 .
qu elle son les test qui vont être effectué a la suite ?
faut t il que je face quel que chose pour que ca avance ?
sur la Freebox il ny a rien a faire ?(mise a jour) sachant que mon numero de tel a changer ?

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 914
 
4512 points

teddonline, Posté le: Mar 31 Juil 2012, 16:15    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

De quand date la demande de changement de domicile?  
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zearty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 18
 
23 points

zearty, Posté le: Mar 31 Juil 2012, 17:02    Sujet du message: 44570 40029 Répondre en citant

Bonjour;

Cela veut dire que le ticket est bien pris en charge, les verifications ont commencer sur votre ligne.
Voici cmt ça se passe, pour un premier temps Free fait un test de position au niveau du DSALM de son équipement, sur la prise sur la quelle vous êtes connecté afin de verifier le signale, si y'a le signale sur votre position, on vous envoie un message pour vous dire que y'a pas de souci sur l'équipement de Free, donc y' aura d'autres versifications puisque depuis cet equipement jusque chez vous y'a les câbles, les équipements de France Telecom .

Pour ce test, Free n'a pas besoin de detecté votre Freebox, ni le mac ou quoi ce soit, vous garder juste votre Freebox branché dès que c'est retablie vous aurez l'heure.
Vous n'avez rien a faire que de garder votre Freebox bien connecté à la prise téléphonique.
au bout d'une semaine si vous n'avez pas des nouvelles n'hesitez pas de contacter la Hotline.
 
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