Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
LCI HD le 27 aout

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
policetv
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

364 points

policetv
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2012, 10:01    Sujet du message: LCI HD le 27 aout LCI HD le 27 aout 58493 52912
Répondre en citant

La chaîne d’information LCI, filiale du groupe TF1, va passer en Haute Définition à partir du 27 août.

LCI est accessible à environ 18,5 millions de personnes via les principaux réseaux de diffusion : TNT payante, ADSL, Câble et Satellite (via CanalSat).

LCI confirme pour l'instant que seul orange est prévu de proposer LCI HD dès le 27 aout.

Et pour Free, les chaines du groupe TF 1 ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 31 Juil 2012, 11:27    Sujet du message: Re: LCI HD le 27 aout Re: LCI HD le 27 aout 3458 3206 Répondre en citant

policetv a écrit:
La chaîne d’information LCI, filiale du groupe TF1, va passer en Haute Définition à partir du 27 août.

LCI est accessible à environ 18,5 millions de personnes via les principaux réseaux de diffusion : TNT payante, ADSL, Câble et Satellite (via CanalSat).

LCI confirme pour l'instant que seul orange est prévu de proposer LCI HD dès le 27 aout.

Et pour Free, les chaines du groupe TF 1 ?

Posez la question à Bouygues Wink

only
Disciple de L'Univers

2200 points

only, Posté le: Mar 31 Juil 2012, 15:48    Sujet du message: 74160 68956 Répondre en citant

on peut avoir LCI via csat ADSL. en hd ? peut être pour bientot
on a déjà BFM hd manque plus i-télé en hd
mais je préfere d'abord avoir les chaines Cinéma, sport ou documentaire en hd

policetv
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

364 points

policetv
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Aoû 2012, 9:52    Sujet du message: 58493 52912
Répondre en citant

Ce qui est enervant chez Free, c'est l'impossibilité de recevoir sur 2 écrans, ce qui va m'obligé à prendre un second abonnement ADSL, mais pas chez Free pour le second ayant 2 lignes chez moi  
Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Lun 06 Aoû 2012, 8:21    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

policetv a écrit:
Ce qui est enervant chez Free, c'est l'impossibilité de recevoir sur 2 écrans, ce qui va m'obligé à prendre un second abonnement ADSL, mais pas chez Free pour le second ayant 2 lignes chez moi

Depuis quand il n'est pas possible de recevoir deux chaînes de télévision ? Le multi-TV, ça existe...

Cependant, si votre ligne n'est pas compatible, ce n'est pas la même chose...

photosnop
Disciple de L'Univers

167 points

photosnop, Posté le: Lun 06 Aoû 2012, 13:59    Sujet du message: 74459 69240 Répondre en citant

Blolibloo a écrit:
policetv a écrit:

Depuis quand il n'est pas possible de recevoir deux chaînes de télévision ? Le multi-TV, ça existe...

Cependant, si votre ligne n'est pas compatible, ce n'est pas la même chose...

Je valide tu peut trouver l'option multiTV sur ton compte Free dans la rubrique TELEVISION Arrow GERER MON OPTION MULTI-TV, à savoir que deux flux TV en parallèle utilisent donc deux fois plus de debit.

En Prime si tu souhaite regarder les chaines du bouquet basique de la Freebox TV tu peut toujours regarder avec VLC Arrow Rubrique assistance pour regarder la television sur son ordinateur

policetv
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

364 points

policetv
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2012, 11:25    Sujet du message: 58493 52912
Répondre en citant

Je ne parle pas du bouquet Free mais de canal+ et canalsat où l'on ne peut pas regarder 2 chaines en simultané provenant de ces deux bouquets, contrairement au bouquet Free  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: