policetv (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2012, 10:01 Sujet du message: LCI HD le 27 aout
LCI HD le 27 aout5849352912
La chaîne d’information LCI, filiale du groupe TF1, va passer en Haute Définition à partir du 27 août.
LCI est accessible à environ 18,5 millions de personnes via les principaux réseaux de diffusion : TNT payante, ADSL, Câble et Satellite (via CanalSat).
LCI confirme pour l'instant que seul orange est prévu de proposer LCI HD dès le 27 aout.
loggoi, Posté le: Mar 31 Juil 2012, 11:27 Sujet du message: Re: LCI HD le 27 aout
Re: LCI HD le 27 aout34583206
policetv a écrit:
La chaîne d’information LCI, filiale du groupe TF1, va passer en Haute Définition à partir du 27 août.
LCI est accessible à environ 18,5 millions de personnes via les principaux réseaux de diffusion : TNT payante, ADSL, Câble et Satellite (via CanalSat).
LCI confirme pour l'instant que seul orange est prévu de proposer LCI HD dès le 27 aout.
only, Posté le: Mar 31 Juil 2012, 15:48 Sujet du message:
7416068956
on peut avoir LCI via csat ADSL. en hd ? peut être pour bientot
on a déjà BFM hd manque plus i-télé en hd
mais je préfere d'abord avoir les chaines Cinéma, sport ou documentaire en hd
policetv (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Aoû 2012, 9:52 Sujet du message:
5849352912
Ce qui est enervant chez Free, c'est l'impossibilité de recevoir sur 2 écrans, ce qui va m'obligé à prendre un second abonnement ADSL, mais pas chez Free pour le second ayant 2 lignes chez moi
Ce qui est enervant chez Free, c'est l'impossibilité de recevoir sur 2 écrans, ce qui va m'obligé à prendre un second abonnement ADSL, mais pas chez Free pour le second ayant 2 lignes chez moi
Depuis quand il n'est pas possible de recevoir deux chaînes de télévision ? Le multi-TV, ça existe...
Cependant, si votre ligne n'est pas compatible, ce n'est pas la même chose...
Depuis quand il n'est pas possible de recevoir deux chaînes de télévision ? Le multi-TV, ça existe...
Cependant, si votre ligne n'est pas compatible, ce n'est pas la même chose...
Je valide tu peut trouver l'option multiTV sur ton compte Free dans la rubrique TELEVISION GERER MON OPTION MULTI-TV, à savoir que deux flux TV en parallèle utilisent donc deux fois plus de debit.
policetv (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2012, 11:25 Sujet du message:
5849352912
Je ne parle pas du bouquet Free mais de canal+ et canalsat où l'on ne peut pas regarder 2 chaines en simultané provenant de ces deux bouquets, contrairement au bouquet Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum