Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Enregistrement sur Freebox V6 impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
vinny56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 30
 
14 points

vinny56
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 11:38    Sujet du message: [Résolu] Enregistrement sur Freebox V6 impossible [Résolu] Enregistrement sur Freebox V6 impossible 6575 5883
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis trois jours je ne peux plus enregistrer sur ma Freebox V6. A chaque fois que j'essaye, il est marqué en haut à droite de l'écran "une erreur s'est produite lors de la tentative d'enregistrement". Et les enregistrements déjà réussis ne sont plus visualisable et il est marqué quand j'essaie de les lire "cette vidéo n'est pas supportée". Il y a encore trois jours je pouvais les lire normalement.

Merci de votre aide rapide (en période de JO, c'est frustrant de pas pouvoir enregistrer !!! Laughing) !


Dernière édition par vinny56 le Mer 15 Aoû 2012, 9:50; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9688
 
6581 points

loggoi, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 14:44    Sujet du message: Re: Enregistrement sur Freebox V6 impossible Re: Enregistrement sur Freebox V6 impossible 3458 3206 Répondre en citant

vinny56 a écrit:
Bonjour,

Depuis trois jours je ne peux plus enregistrer sur ma Freebox V6. A chaque fois que j'essaye, il est marqué en haut à droite de l'écran "une erreur s'est produite lors de la tentative d'enregistrement". Et les enregistrements déjà réussis ne sont plus visualisable et il est marqué quand j'essaie de les lire "cette vidéo n'est pas supportée". Il y a encore trois jours je pouvais les lire normalement.

Merci de votre aide rapide (en période de JO, c'est frustrant de pas pouvoir enregistrer !!! Laughing) !


Et bien commencez par vérifier l'état du disque dur de la Freebox via mafreebox.freebox.fr ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinny56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 30
 
14 points

vinny56
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 15:19    Sujet du message: 6575 5883
Répondre en citant

OK alors ça donne :

Etat : actif
Espace utilisé : 155GO
Espace libre : 80GO

Quand je clique sur informations avancées, ça donne :

Modèle: ST9250311CS
Numéro de série: 6VCQJNA7
Firmware: SC16
Température: 39°C
Etat: Inactif / Rotation en cours
Inactif depuis: 4 minutes 20 secondes
Temps avant arrêt: 5 minutes 40 secondes

Tout est normal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goran
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 515
 
419 points

Goran, Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 23:19    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

pouvez vous lire les enregistrements sur PC?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moyun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2012
Messages: 1
 
1 points

Moyun, Posté le: Mer 15 Aoû 2012, 1:04    Sujet du message: 79190 73682 Répondre en citant

Bonjour,
je suis dans le même cas.
Et lecture des vidéos enregistrée impossible sur le PC.

A bientôt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinny56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 30
 
14 points

vinny56
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Aoû 2012, 9:50    Sujet du message: 6575 5883
Répondre en citant

Résolu !

Quand j'ai voulu transférer une vidéo de mon PC sur mon Freebox Player, il m'a été notifié que les boitiers n'étaient pas mis à jours. J'ai fait un Hard-Reboot des deux boitiers Free et maintenant ça marche. Première fois que cela me fait ça. Mais bon, maintenant c'est OK Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox