vinny56 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 11:38 Sujet du message: [Résolu] Enregistrement sur Freebox V6 impossible
[Résolu] Enregistrement sur Freebox V6 impossible65755883
Bonjour,
Depuis trois jours je ne peux plus enregistrer sur ma Freebox V6. A chaque fois que j'essaye, il est marqué en haut à droite de l'écran "une erreur s'est produite lors de la tentative d'enregistrement". Et les enregistrements déjà réussis ne sont plus visualisable et il est marqué quand j'essaie de les lire "cette vidéo n'est pas supportée". Il y a encore trois jours je pouvais les lire normalement.
Merci de votre aide rapide (en période de JO, c'est frustrant de pas pouvoir enregistrer !!! ) !
Dernière édition par vinny56 le Mer 15 Aoû 2012, 9:50; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 14:44 Sujet du message: Re: Enregistrement sur Freebox V6 impossible
Re: Enregistrement sur Freebox V6 impossible34583206
vinny56 a écrit:
Bonjour,
Depuis trois jours je ne peux plus enregistrer sur ma Freebox V6. A chaque fois que j'essaye, il est marqué en haut à droite de l'écran "une erreur s'est produite lors de la tentative d'enregistrement". Et les enregistrements déjà réussis ne sont plus visualisable et il est marqué quand j'essaie de les lire "cette vidéo n'est pas supportée". Il y a encore trois jours je pouvais les lire normalement.
Merci de votre aide rapide (en période de JO, c'est frustrant de pas pouvoir enregistrer !!! ) !
Et bien commencez par vérifier l'état du disque dur de la Freebox via mafreebox.freebox.fr ....
vinny56 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Aoû 2012, 9:50 Sujet du message:
65755883
Résolu !
Quand j'ai voulu transférer une vidéo de mon PC sur mon Freebox Player, il m'a été notifié que les boitiers n'étaient pas mis à jours. J'ai fait un Hard-Reboot des deux boitiers Free et maintenant ça marche. Première fois que cela me fait ça. Mais bon, maintenant c'est OK
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum