Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Questions, Problèmes d'Enregistrements, PVR !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 30 Mar 2007, 17:41    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ta ligne téléphonique ou ta configuration ne te donnent peut-être pas la télé dans de bonnes conditions. Il faudrait que tu nous montre tes caractéristiques de ligne pour que l'on te formule un avis Smile

- www.free.fr
- Bouton "mon compte" en haut à gauche
- lien "Caractéristiques techniques de ma ligne"

Fais-nous ici un copier-coller (tu peux masquer n° de ligne et adresse IP Wink )

Question : comment la Freebox HD discute-elle avec la Freebox ADSL ? par Wifi ? par CPL ? Par Ethernet (câble jaune) ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devlet78
Hobbit de L'Univers

0 points

devlet78, Posté le: Sam 31 Mar 2007, 2:03    Sujet du message: 3901 3615 Répondre en citant

moi sa m'enrigistre meme si ma frebox hd est fermer du moment ya la conection j'ai essayer est sa fonctioner essayer aussi pour voir  
Fredo93
Hobbit de L'Univers

0 points

Fredo93, Posté le: Sam 31 Mar 2007, 9:49    Sujet du message: Enregistrement+écran noir Enregistrement+écran noir 1803 1829 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit souci depuis quelques temps. Quand je lance l'enregistrement d'une chaîne (ex: France 2), l'écran devient noir. Cela me le fait que sur certaines chaînes ce qui est étrange. Je comprends que l'écran devienne noir sur les autres chaînes car mon débit ne le permet pas (6Mb) mais la chaîne en cours d'enregistrement devrait apparaître en clair étant donné qu'il s'agit du même flux.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je vous remercie.

Fredo93
Hobbit de L'Univers

0 points

Fredo93, Posté le: Sam 31 Mar 2007, 10:37    Sujet du message: 1803 1829 Répondre en citant

Merci mais j'ai déjà été voir les topics sans trouver de réponse. Ma Freebox est très bien aérée et ce problème se répèterait sur toutes les chaînes si c'était pour des raisons de chauffe. Là, cela n'arrive que lors d'enregistrement de certaines chaînes. Je tiens à préciser que les enregistrements se font correctement et le programme enregistré est bien lisible.  
wil
Hobbit de L'Univers

0 points

wil, Posté le: Sam 31 Mar 2007, 12:38    Sujet du message: 3707 3433 Répondre en citant

Hum, je confirme car moi j'ai aussi ce problème depuis quelques jours.. Alors qu'avant je pouvais enregistrer et regarder la chaîne enregistrée. Ca m'a fait ça dernièrement en enregistrant Lost sur TMC, j'avais un écran noir. J'ai vérifié mon débit à ce moment qui était au environ de 2500 Kbps...

Et ma Freebox ne surchauffe pas !! Elle est très bien aéré

Fredo93
Hobbit de L'Univers

0 points

Fredo93, Posté le: Sam 31 Mar 2007, 13:15    Sujet du message: 1803 1829 Répondre en citant

Pour Badack01, oui c bien ca. l'enregistrement fonctionne mais sur certaines chaînes, lorsque je lance l'enregistrement, j'ai un écran noir sur la chaîne enregistrée.  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Sam 31 Mar 2007, 15:54    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

moi je pencherais plutôt pour un problème de débit qu'un problème de chauffe...(ou un cumul des deux!)
Les enregistrements=>TNT ou ADSL??
Pouvez vous poster vos caractéristiques de ligne, afin qu'on ait un peu plus d'éléments "objectifs"?

Merci!

wil
Hobbit de L'Univers

0 points

wil, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 12:21    Sujet du message: 3707 3433 Répondre en citant

Si je peux me permettre de rajouter quelques infos. Aujourd'hui, j'ai des chaines complétement noir, même sans enregistrer ! FR2, TFOU, Parispremiere, FR3, etc..
Alors que mon débit est bon (6000 kbps) et je viens d'essayer avec le Multiposte, je peux les voir.

Etrange. J'ai essayé des simple reboot.

Fredo93
Hobbit de L'Univers

0 points

Fredo93, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 12:24    Sujet du message: 1803 1829 Répondre en citant

Voici les caractéristiques de ma ligne :

NRA (1) : MTL93
Longueur : 2914 mètres
Affaiblissement (2) : 41 dB

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM mtl93-1 ligne 2 / 0 / 3 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 1059 kb/s (UP) 7047 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 6148 (far) 1070 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 27 dB (UP) 46 dB (Down)
Noise margin 6 dB (UP) 5 dB (Down)
Output Power 12 (UP) 18 (Down)
Interleave
Fec 23677 (far) 349 (near)
Hec 66 (far) 1 (near)
Crc 93 (far) 1 (near)
Rx cells 3291
Tx cells 65594634
Fast Path
Fec 23677 (far) 349 (near)
Hec 66 (far) 1 (near)
Crc 93 (far) 1 (near)
Rx cells 3291
Tx cells 65594634
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Pour le disque dur externe je n'ai pas testé. Je verrai ca quand je rentrerai. Mon problème est minime mais génant quand on veut vérifier l'enregistrement en cours en visuel :s. Je pencherais plutot sur un problème de flux de certaines chaînes donc on verra. On sait qu'il travaille justement la dessus pour pouvoir nous mettre de nouvelles chaînes.

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 14:48    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Il n'y a pas de problèmes particuliers sur ta ligne Wink

Ton débit est simplement trop juste pour bénéficier pleinement de 2 flux différents.

Fredo93
Hobbit de L'Univers

0 points

Fredo93, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 17:32    Sujet du message: 1803 1829 Répondre en citant

Là n'est pas le problème. Je sais que c'est limite pour deux flux. Je note seulement que sur certaines chaines, lorsque je l'enregistre et que je souhaite la regarder en même temps, je ne peux pas (écran noir). Je n'utilise pourtant qu'un seul et même flux. Bien sûr, à ce moment là, toutes les autres chaînes sont écran noir car je n'ai pas assez de débit. Cependant, l'enregistrement en lui meme se déroule correctement. Je voudrais donc savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème. Par exemple, cela me le fait sur France 2 (flux ADSL) mais pas sur TF1.
Merci

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 14:51    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

fredo93, je t'ai répondu hier soir, mais tous mes posts ont disparu!!! Evil or Very Mad
je reviens plus tard!

fait ch.....!!!!

harvey888
Disciple de L'Univers

29 points

harvey888, Posté le: Dim 08 Avr 2007, 9:38    Sujet du message: regarder une chaine et en enregistrer une autre regarder une chaine et en enregistrer une autre 3864 3576 Répondre en citant

J'ai été surpris un soir, alors que j'avais mis un programme à enregistrer, d'avoir accès ensuite aux autres chaines mais l'écran était noir et je n'avais pas de son…

Par contre, la chaine enregistrée était visible…

Mauvaise utilisation ou problème technique ?

Merci pour votre aide.

kara_ci
Hobbit de L'Univers

0 points

kara_ci, Posté le: Dim 08 Avr 2007, 12:45    Sujet du message: 3747 3472 Répondre en citant

Il me semble que c'est possible si le debit de la ligne est suffisante pour diffuser deux flux.
Ce qui ne doit pas être ton cas

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 08 Avr 2007, 12:45    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
C'est tout à fait normal! Quand tu enregistres une chaine, tu ne peux visionner que cette dernière.

Non si tu as assez de débit, tu peux enregistrer une chaîne et en regarder une autre en même temps..

La tite astuce avec la TNT, c'est pour ceux qui n'ont pas assez de débit Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 22 sur 26
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante 

Sauter vers: