Fredo93, Posté le: Sam 31 Mar 2007, 13:15 Sujet du message:
18031829
Pour Badack01, oui c bien ca. l'enregistrement fonctionne mais sur certaines chaînes, lorsque je lance l'enregistrement, j'ai un écran noir sur la chaîne enregistrée.
rascal, Posté le: Sam 31 Mar 2007, 15:54 Sujet du message:
33093064
moi je pencherais plutôt pour un problème de débit qu'un problème de chauffe...(ou un cumul des deux!)
Les enregistrements=>TNT ou ADSL??
Pouvez vous poster vos caractéristiques de ligne, afin qu'on ait un peu plus d'éléments "objectifs"?
wil, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 12:21 Sujet du message:
37073433
Si je peux me permettre de rajouter quelques infos. Aujourd'hui, j'ai des chaines complétement noir, même sans enregistrer ! FR2, TFOU, Parispremiere, FR3, etc..
Alors que mon débit est bon (6000 kbps) et je viens d'essayer avec le Multiposte, je peux les voir.
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM mtl93-1 ligne 2 / 0 / 3 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 1059 kb/s (UP) 7047 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 6148 (far) 1070 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 27 dB (UP) 46 dB (Down)
Noise margin 6 dB (UP) 5 dB (Down)
Output Power 12 (UP) 18 (Down)
Interleave
Fec 23677 (far) 349 (near)
Hec 66 (far) 1 (near)
Crc 93 (far) 1 (near)
Rx cells 3291
Tx cells 65594634
Fast Path
Fec 23677 (far) 349 (near)
Hec 66 (far) 1 (near)
Crc 93 (far) 1 (near)
Rx cells 3291
Tx cells 65594634
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Pour le disque dur externe je n'ai pas testé. Je verrai ca quand je rentrerai. Mon problème est minime mais génant quand on veut vérifier l'enregistrement en cours en visuel :s. Je pencherais plutot sur un problème de flux de certaines chaînes donc on verra. On sait qu'il travaille justement la dessus pour pouvoir nous mettre de nouvelles chaînes.
Fouzi, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 14:48 Sujet du message:
282613
Il n'y a pas de problèmes particuliers sur ta ligne
Ton débit est simplement trop juste pour bénéficier pleinement de 2 flux différents. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Fredo93, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 17:32 Sujet du message:
18031829
Là n'est pas le problème. Je sais que c'est limite pour deux flux. Je note seulement que sur certaines chaines, lorsque je l'enregistre et que je souhaite la regarder en même temps, je ne peux pas (écran noir). Je n'utilise pourtant qu'un seul et même flux. Bien sûr, à ce moment là, toutes les autres chaînes sont écran noir car je n'ai pas assez de débit. Cependant, l'enregistrement en lui meme se déroule correctement. Je voudrais donc savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème. Par exemple, cela me le fait sur France 2 (flux ADSL) mais pas sur TF1.
Merci
harvey888, Posté le: Dim 08 Avr 2007, 9:38 Sujet du message: regarder une chaine et en enregistrer une autre
regarder une chaine et en enregistrer une autre38643576
J'ai été surpris un soir, alors que j'avais mis un programme à enregistrer, d'avoir accès ensuite aux autres chaines mais l'écran était noir et je n'avais pas de son…
pfred, Posté le: Dim 08 Avr 2007, 14:07 Sujet du message:
39543665
AngeL_Vizion a écrit:
Une chaîne prend en moyenne 3 a 3,5Mb.
1 chaîne = 3,5 Mb
2 chaînes = 7 Mb
Etc....
je ne crois pas non... perso, avant je pouvais enregistrer et regarder autre chose en meme temps mais depuis quelques temps je ne peux plus (avec 9,5 megas pourtant) donc y a bien problème...
Fouzi, Posté le: Dim 08 Avr 2007, 14:20 Sujet du message:
282613
pfred a écrit:
AngeL_Vizion a écrit:
Une chaîne prend en moyenne 3 a 3,5Mb.
1 chaîne = 3,5 Mb
2 chaînes = 7 Mb
Etc....
je ne crois pas non... perso, avant je pouvais enregistrer et regarder autre chose en meme temps mais depuis quelques temps je ne peux plus (avec 9,5 megas pourtant) donc y a bien problème...
Si c'est sûr
Le débit utilisé par une chaîne varie de 2,5Mb a 5Mb ( 5 voir 6Mb pour Nrj12HD par exemple)
Tu peux le vérifier en appuyant sur la touche Free de ta télécommande --> Déplace toi sur l'onglet Info Freebox ADSL --> Réseau.
Regarde la ligne Ethernet ou Wifi (selon ta configuration), tu pourras visualiser le débit utilisé en temps réel pour chaque chaînes.
D'ailleurs, pourrais tu poster tes caractéristiques de ligne présent a l'onglet ADSL. ( Touche Free --> Info Freebox ADSL --> ADSL )
Si tu estimes que ton problème ne vient pas d'un manque de débit, peux tu vérifier la configuration de ton firewall ? Routeur ?
firewall desactivé, routeur Freebox... pour ce qui est des config, je maitrise, c'est mon metier (en quelque sorte). et puis je ne vois pas en quoi le firewall intervient pour mater la TV (sur la TV)... par contre, vois sur le forum, de plus en plus de personne ont vu le debit des chaines augmenté furieusement... on passe de trois megas à 5 voir 6 pour des chaines comme France 2 ou meme m6...
vois sur le forum, de plus en plus de personne ont vu le debit des chaines augmenté furieusement... on passe de trois megas à 5 voir 6 pour des chaines comme France 2 ou meme m6...
Il y a peut être un lien.. poste tes caractéristiques de ligne pour voir.
rascal, Posté le: Mar 10 Avr 2007, 12:04 Sujet du message:
33093064
Badack...les débits indiqués sont en ATM:
7.6 Mb ATM => 6 Mb IP...quand on donne des valeurs moyennes de l'ordre de 3.5 Mb, ce sont des débits IP...
Voilà pourquoi tu ne peux avoir deux Flux TV simultanés!
Mais tu peux poster tes caractéristiques de ligne dans "ligne ADSL" pour qu'on essaie de voir si tu ne peux pas grapiller un peu...
à+
(j'espère qu'Angel ne m'en voudra pas d'avoir répondu à sa place!!! )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum