DOVE (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 7:57 Sujet du message: Problèmes de lenteur Youtube et radios en streaming
Problèmes de lenteur Youtube et radios en streaming7586670556
*** Modération *** Merci de ne pas effacer un message suite à une modération. Topics fusionnés *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par DOVE le Dim 19 Aoû 2012, 15:08; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 9:00 Sujet du message: Re: PROBLEMES DE LENTEUR Youtube ET RADIO EN STREAMING
Re: PROBLEMES DE LENTEUR Youtube ET RADIO EN STREAMING34583206
DOVE a écrit:
Comme tout le monde a pu le lire, les abonnés Free Mobile rencontrent des problèmes de lenteur pour télécharger des vidéos ou écouter la radio en Streaming. Cela devient lourd, d'autant que Free ne semble pas s'en inquiéter.....
En même temps c'est la période de l'année ou il y a le plus de monde en vacances... Donc plus de monde utilisé Youtube etc...
À mon avis le problème va se résoudre de lui même à la rentrée ..
Josoft, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 14:44 Sujet du message:
7925073739
Non mais des problèmes il y en as, mais ce qui est génial avec Free Mobile, c'est qu'on peu partir pour la concurrence donc faut pas hésité. Au lieu de râlé il faut agir, une portabilité ne coute rien, puis quand Free ce portera mieux, pourquoi pas revenir!
makoto, Posté le: Mar 30 Avr 2013, 10:12 Sujet du message: Débit réduit Youtube sur tablette
Débit réduit Youtube sur tablette8695380957
Encore quelques soucis avec Youtube... J'avais déjà posté mes soucis de débit vidéo (Youtube et dailymotion) avec le Wifi sur mon PC. Depuis j'ai suivi ques conseils et tuto trouvés dans les réponses et précédents posts. ça va donc mieux avec le PC car j'ai changé le canal Wifi, et je passe pas un proxy que j'ai paramétré dans les option de Firefox.
Pour l'iPhone j'ai aussi suivi les conseils trouvés sur le forum et ça va mieux même si c'est toujours moins bien qu'en 3G.
Mon ami a une tablette Samsung galaxy S2 et Youtube rame à mort...
Faut-il aussi passer par un proxy ? Il faut que je modifie les paramètres du navigateur de la tablette mais je maitrise pas trop Android pour l'instant...
makoto, Posté le: Dim 05 Mai 2013, 18:10 Sujet du message:
8695380957
Pourquoi est-ce que mon message a été déplacé dans un sujet intitulé Free Mobile ??
J'utilise le Wifi de la Freebox et je n'ai pas de forfait Free Mobile...
Si j'utilise la tablette en 3G quand je ne capte pas le Wifi, j'ai un forfait Orange, et pas de problème de lecture sur Youtube.
Je constate que quand on parle de problèmes de débit de la Freebox il y a un certain manque d'attention à ce sujet...
Je ne sais pas si il faut parler de bridage mais en attendant, regarder une simple vidéo de quelques minutes sur ma tablette, installée à 3 mètres de la Freebox devient une épreuve pour les nerfs !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum