Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes de lenteur Youtube et radios en streaming

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
DOVE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

DOVE
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 7:57    Sujet du message: Problèmes de lenteur Youtube et radios en streaming Problèmes de lenteur Youtube et radios en streaming 75866 70556
Répondre en citant

*** Modération *** Merci de ne pas effacer un message suite à une modération. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par DOVE le Dim 19 Aoû 2012, 15:08; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 8:47    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
ce n'est pas la peine de crier

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 9:00    Sujet du message: Re: PROBLEMES DE LENTEUR Youtube ET RADIO EN STREAMING Re: PROBLEMES DE LENTEUR Youtube ET RADIO EN STREAMING 3458 3206 Répondre en citant

DOVE a écrit:
Comme tout le monde a pu le lire, les abonnés Free Mobile rencontrent des problèmes de lenteur pour télécharger des vidéos ou écouter la radio en Streaming. Cela devient lourd, d'autant que Free ne semble pas s'en inquiéter.....

En même temps c'est la période de l'année ou il y a le plus de monde en vacances... Donc plus de monde utilisé Youtube etc...

À mon avis le problème va se résoudre de lui même à la rentrée ..

Philg62
Dragon de L'Univers

7105 points

Philg62, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 11:06    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Et qui te dis que Free ne s'en inquiete pas ?

Peut être que des actions en interne seront plus efficaces que des discours en public.

papy16
Disciple de L'Univers

229 points

papy16, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 11:12    Sujet du message: 45657 41043 Répondre en citant

Loggoi a dit :
" En même temps c'est la période de l'année ou il y a le plus de monde en vacances... Donc plus de monde utilisé Youtube etc... "

Je ne pense pas que le ralentissement soit imputable aux vacanciers.
Lisez ce post (un parmi d' autres) parut dans UF en.........hiver

https://www.universfreebox.com/article15700.html du 13 décembre 2011

Philg62
Dragon de L'Univers

7105 points

Philg62, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 14:06    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

J'ai essayé aujourd'hui avec Tune In radio sru Android et ca marche tres bien.

Faudrais peut être eviter d'inventer plus de probleme qu'il y en a.

Josoft
Disciple de L'Univers

647 points

Josoft, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 14:44    Sujet du message: 79250 73739 Répondre en citant

Non mais des problèmes il y en as, mais ce qui est génial avec Free Mobile, c'est qu'on peu partir pour la concurrence donc faut pas hésité. Au lieu de râlé il faut agir, une portabilité ne coute rien, puis quand Free ce portera mieux, pourquoi pas revenir!  
wsaintcr
Esprit de L'Univers

624 points

wsaintcr, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 20:08    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Passez par du VPN : https://www.universfreebox.com/article18028.html
Cela fonctionne, j'ai testé.

fanfan85130
Hobbit de L'Univers

4 points

fanfan85130, Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 11:52    Sujet du message: Lenteur Youtube Lenteur Youtube 69786 64659 Répondre en citant

Bonjour à tous j ai installé security kiss hier et ça fonctionne parfaitement avec mon iPhone 3 gs  
makoto
Hobbit de L'Univers

14 points

makoto, Posté le: Mar 30 Avr 2013, 10:12    Sujet du message: Débit réduit Youtube sur tablette Débit réduit Youtube sur tablette 86953 80957 Répondre en citant

Encore quelques soucis avec Youtube... J'avais déjà posté mes soucis de débit vidéo (Youtube et dailymotion) avec le Wifi sur mon PC. Depuis j'ai suivi ques conseils et tuto trouvés dans les réponses et précédents posts. ça va donc mieux avec le PC car j'ai changé le canal Wifi, et je passe pas un proxy que j'ai paramétré dans les option de Firefox.

Pour l'iPhone j'ai aussi suivi les conseils trouvés sur le forum et ça va mieux même si c'est toujours moins bien qu'en 3G.

Mon ami a une tablette Samsung galaxy S2 et Youtube rame à mort...
Faut-il aussi passer par un proxy ? Il faut que je modifie les paramètres du navigateur de la tablette mais je maitrise pas trop Android pour l'instant...

Avis aux utilisateurs de tablette Samsung Smile

makoto
Hobbit de L'Univers

14 points

makoto, Posté le: Dim 05 Mai 2013, 18:10    Sujet du message: 86953 80957 Répondre en citant

Pourquoi est-ce que mon message a été déplacé dans un sujet intitulé Free Mobile ??

J'utilise le Wifi de la Freebox et je n'ai pas de forfait Free Mobile...
Si j'utilise la tablette en 3G quand je ne capte pas le Wifi, j'ai un forfait Orange, et pas de problème de lecture sur Youtube.
Je constate que quand on parle de problèmes de débit de la Freebox il y a un certain manque d'attention à ce sujet...

Je ne sais pas si il faut parler de bridage mais en attendant, regarder une simple vidéo de quelques minutes sur ma tablette, installée à 3 mètres de la Freebox devient une épreuve pour les nerfs !

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: