Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pb facturation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
pross
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 29
 
37 points

pross
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 20:16    Sujet du message: pb facturation pb facturation 17245 15017
Répondre en citant

Bonjour à tous,
parti 20 jours en Martinique, bien sur avec itinérance désactivé, j'ai eu pour 47 mns d'appel emis à 034 centimes, 32 mns d'appel reçu à 0.09 cent. plus 24 SMS à 0,10 cent. tout cela facturés pour 22,03 euros sur ma facture, et Free me réclame 192 euros de dépassement hors forfait. pas de data du tout. si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je suis preneur. j'ai appelé le 3244 ils étaient dans l’incapacité cette demande. Merci et à bientôt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 6:54    Sujet du message: Re: pb facturation Re: pb facturation 3458 3206 Répondre en citant

pross a écrit:
Bonjour à tous,
parti 20 jours en Martinique, bien sur avec itinérance désactivé, j'ai eu pour 47 mns d'appel emis à 034 centimes, 32 mns d'appel reçu à 0.09 cent. plus 24 SMS à 0,10 cent. tout cela facturés pour 22,03 euros sur ma facture, et Free me réclame 192 euros de dépassement hors forfait. pas de data du tout. si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je suis preneur. j'ai appelé le 3244 ils étaient dans l’incapacité cette demande. Merci et à bientôt.


Et bien allez sur votre console Free et vérifiez votre encours de consommation, ainsi que vos factures...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 8:01    Sujet du message: Re: pb facturation Re: pb facturation 60588 54876 Répondre en citant

pross a écrit:
Bonjour à tous,
parti 20 jours en Martinique, bien sur avec itinérance désactivé, j'ai eu pour 47 mns d'appel emis à 034 centimes, 32 mns d'appel reçu à 0.09 cent. plus 24 SMS à 0,10 cent. tout cela facturés pour 22,03 euros sur ma facture, et Free me réclame 192 euros de dépassement hors forfait. pas de data du tout. si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je suis preneur. j'ai appelé le 3244 ils étaient dans l’incapacité cette demande. Merci et à bientôt.


Si vous n'êtes pas l'auteur de ces appels, c'est un cas facile à défendre, non ?
L'opérateur peut très facilement produire les logs d'appels passés et reçus. Ils sont légalement conservés au moins un an.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox