Strat (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 22:55 Sujet du message: Roaming en Belgique
Roaming en Belgique7940573887
Bonsoir à tous,
Je poste sur ce forum pour la première fois pour vous demander de l'aide concernant un problème que je rencontre à chaque fois que je vais en Belgique, étant frontalier. Je suis abonné chez Free Mobile depuis janvier et mon portable est un Galaxy S sous Android 4.1.1.
J'ai le forfait Free illimité et à chaque fois que je vais en Belgique, le réseau m'est totalement coupé et je passe en appel d'urgence uniquement. Quelqu'un a une idée pour que je puisse recevoir des SMS/Appels depuis l'étranger ? J'ai essayé de changer de modem et la ROM ce mon téléphone mais aucune amélioration. J'ai vérifié, mes APN sont OK, et l'option "Forfait bloqué" n'est pas activée sur mon espace abonné.
Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter.
killwitch, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 8:26 Sujet du message:
7016065138
Salut,
Il faut que tu vérifie que l'itinérance soit activé, par defaut sous Android il ne l'est pas.
Regarde dans les options réseaux.
J'ai eu le même tour avec celui de ma compagne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum