Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus aucun abonnement visible, même canal plus

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
franck67100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

franck67100
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 1:23    Sujet du message: plus aucun abonnement visible, même canal plus plus aucun abonnement visible, même canal plus 79365 73849
Répondre en citant

Ce soir, c'est simple plus aucune chaine sur lequel je me suis abonné, même canal plus sur Free, ne s'affichent comme si je n'avais aucun abonnement en cours.... D'autres dans le même cas?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck67100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

franck67100
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 1:24    Sujet du message: Re: plus aucun abonnement visible, même canal plus Re: plus aucun abonnement visible, même canal plus 79365 73849
Répondre en citant

franck67100 a écrit:
Ce soir, c'est simple plus aucune chaine sur lequel je me suis abonné, même canal plus sur Free, ne s'affichent comme si je n'avais aucun abonnement en cours.... D'autres dans le même cas?

j'ai la bande annonce pour s'abonner à canal alors que je le suis, idem pour les chaines à l'unité et les packs....

franck67100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

franck67100
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 1:36    Sujet du message: Re: plus aucun abonnement visible, même canal plus Re: plus aucun abonnement visible, même canal plus 79365 73849
Répondre en citant

franck67100 a écrit:
franck67100 a écrit:

j'ai la bande annonce pour s'abonner à canal alors que je le suis, idem pour les chaines à l'unité et les packs....

Retour des chaines et pack, par contre canal plus inaccessible depuis l'univers Free comme canal... bref... la journée a été remplie de bug TV de ce genre.

audi
Hobbit de L'Univers

72 points

audi, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 11:35    Sujet du message: 48266 43482 Répondre en citant

pour canal+ faut les appeler, il te passe un technicien , il te répare ton
probleme en 15mn.moi il a tellement bien reparé qu'il ma mis le bouquet canalsat en plus alors que je suis meme pas abonné, bon, on s'en plaindra pas Bonne Journée...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: