franck67100 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 1:23 Sujet du message: plus aucun abonnement visible, même canal plus
plus aucun abonnement visible, même canal plus7936573849
Ce soir, c'est simple plus aucune chaine sur lequel je me suis abonné, même canal plus sur Free, ne s'affichent comme si je n'avais aucun abonnement en cours.... D'autres dans le même cas?
franck67100 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 1:24 Sujet du message: Re: plus aucun abonnement visible, même canal plus
Re: plus aucun abonnement visible, même canal plus7936573849
franck67100 a écrit:
Ce soir, c'est simple plus aucune chaine sur lequel je me suis abonné, même canal plus sur Free, ne s'affichent comme si je n'avais aucun abonnement en cours.... D'autres dans le même cas?
j'ai la bande annonce pour s'abonner à canal alors que je le suis, idem pour les chaines à l'unité et les packs....
franck67100 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 1:36 Sujet du message: Re: plus aucun abonnement visible, même canal plus
Re: plus aucun abonnement visible, même canal plus7936573849
franck67100 a écrit:
franck67100 a écrit:
j'ai la bande annonce pour s'abonner à canal alors que je le suis, idem pour les chaines à l'unité et les packs....
Retour des chaines et pack, par contre canal plus inaccessible depuis l'univers Free comme canal... bref... la journée a été remplie de bug TV de ce genre.
audi, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 11:35 Sujet du message:
4826643482
pour canal+ faut les appeler, il te passe un technicien , il te répare ton
probleme en 15mn.moi il a tellement bien reparé qu'il ma mis le bouquet canalsat en plus alors que je suis meme pas abonné, bon, on s'en plaindra pas Bonne Journée...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum