Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Replay accessible uniquement que pour TF1
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
chris_wafer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 7
 
7 points

chris_wafer
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Sep 2012, 2:28    Sujet du message: Free Replay accessible uniquement que pour TF1 Free Replay accessible uniquement que pour TF1 79683 74150
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis abonné depuis 1 semaines à la Freebox, et j'ai un gros souci avec le Replay : il n'y a que le Replay de TF1 qui fonctionne.

Ainsi, par-exemple, sur M6, il y a marqué un truc du style "Freebox n'est pas compatible, qu'il faut avoir une Freebox HD".
Hors, c'est ce que j'ai...

Quelqu'un a une idée?
Est-ce que le fait que je n'ai pas mis de filtre ADSL peut avoir une relation?

Merci d'avance pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Sam 01 Sep 2012, 7:20    Sujet du message: Re: Free Replay accessible uniquement que pour TF1 Re: Free Replay accessible uniquement que pour TF1 3458 3206 Répondre en citant

chris_wafer a écrit:
Bonjour,

Je me suis abonné depuis 1 semaines à la Freebox, et j'ai un gros souci avec le Replay : il n'y a que le Replay de TF1 qui fonctionne.

Ainsi, par-exemple, sur M6, il y a marqué un truc du style "Freebox n'est pas compatible, qu'il faut avoir une Freebox HD".
Hors, c'est ce que j'ai...

Quelqu'un a une idée?
Est-ce que le fait que je n'ai pas mis de filtre ADSL peut avoir une relation?

Merci d'avance pour votre aide.


Aucun rapport avec votre filtre ADSL

Redémarrez les 2 boîtiers et réessayez
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vdb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 43
 
74 points

Vdb, Posté le: Sam 01 Sep 2012, 9:41    Sujet du message: 35167 31144 Répondre en citant

Parfois le Replay est capricieux.

Cette semaine j'ai tenté d'utiliser le service Replay de M6 en soirée, le menu était super lent (à chaque appuie sur la télécommande il fallait attendre 15-30s pour que le menu réagisse), j'arrive sur le programme, je vois la pub, puis ensuite écran noir "File not found".

En y allant directement sur Internet ça fonctionnait très bien.

Ce matin ça fonctionne sans problème, avec toujours une petite lenteur dans la navigation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IbaneZMac
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 78
Localisation: DIJON
 
52 points

IbaneZMac, Posté le: Sam 01 Sep 2012, 11:34    Sujet du message: 1820 1846 Répondre en citant

Bonjour !
J'ai pour ma part voulu utiliser le Replay de TF1 hier soir...
La pub passe TRES BIEN (sic)... mais écran noir par la suite.
J'ai pas essayé d'autres chaines et je n'ai pas réessayé depuis...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris_wafer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 7
 
7 points

chris_wafer
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2012, 13:09    Sujet du message: 79683 74150
Répondre en citant

Que faire? Appeler le service client? Envoyer une-mail?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamani25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 49
 
72 points

gamani25, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 15:58    Sujet du message: 61185 55445 Répondre en citant

chris_wafer a écrit:
Que faire? Appeler le service client? Envoyer une-mail?


En ce qui concerne ton problème, oui il faudrait les appeller, surtout que si tu as la V6 l'appel est gratuit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris_wafer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 7
 
7 points

chris_wafer
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2012, 20:36    Sujet du message: 79683 74150
Répondre en citant

C'est quoi le numéro?
Je n'ai pas la V6... y a pas un mail pour les incidents?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamani25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 49
 
72 points

gamani25, Posté le: Mar 04 Sep 2012, 15:11    Sujet du message: 61185 55445 Répondre en citant

chris_wafer a écrit:
C'est quoi le numéro?
Je n'ai pas la V6... y a pas un mail pour les incidents?


Cela ne fait qu'un an que je suis chez Free donc je ne connais pas trop le service client, le n° est le 3244.

Sinon peut-être qu'il y a possibilté de les contacter via le site Assistance Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 408
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 0:49    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

je preferes preciser :
Free n'est pas le proprietaire des canaux en Replay. Ils n'y peuvent pas grand chose quand seule la pub passe, et a mon avis, c'est la transition entre les pubs (qui viennent des sites de Replay, non de Free) et la vidéo à proprement parler.

Appeler dans ces cas là est un peu inutile, car Free n'y peut pas grand chose.

Petit rajout vite fait : NON ce n'est pas un service que vous payez. c'est un service gratuit (sauf si on prends la petite option pour la priorité) qui est fourni "dans l'etat".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamani25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 49
 
72 points

gamani25, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 21:13    Sujet du message: 61185 55445 Répondre en citant

Et bien chez d'autres FAI que Free la transition entre la pub et la vidéo à proprement parler se fait très bien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox