chris_wafer (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Sep 2012, 2:28 Sujet du message: Free Replay accessible uniquement que pour TF1
Free Replay accessible uniquement que pour TF17968374150
Bonjour,
Je me suis abonné depuis 1 semaines à la Freebox, et j'ai un gros souci avec le Replay : il n'y a que le Replay de TF1 qui fonctionne.
Ainsi, par-exemple, sur M6, il y a marqué un truc du style "Freebox n'est pas compatible, qu'il faut avoir une Freebox HD".
Hors, c'est ce que j'ai...
Quelqu'un a une idée?
Est-ce que le fait que je n'ai pas mis de filtre ADSL peut avoir une relation?
loggoi, Posté le: Sam 01 Sep 2012, 7:20 Sujet du message: Re: Free Replay accessible uniquement que pour TF1
Re: Free Replay accessible uniquement que pour TF134583206
chris_wafer a écrit:
Bonjour,
Je me suis abonné depuis 1 semaines à la Freebox, et j'ai un gros souci avec le Replay : il n'y a que le Replay de TF1 qui fonctionne.
Ainsi, par-exemple, sur M6, il y a marqué un truc du style "Freebox n'est pas compatible, qu'il faut avoir une Freebox HD".
Hors, c'est ce que j'ai...
Quelqu'un a une idée?
Est-ce que le fait que je n'ai pas mis de filtre ADSL peut avoir une relation?
Vdb, Posté le: Sam 01 Sep 2012, 9:41 Sujet du message:
3516731144
Parfois le Replay est capricieux.
Cette semaine j'ai tenté d'utiliser le service Replay de M6 en soirée, le menu était super lent (à chaque appuie sur la télécommande il fallait attendre 15-30s pour que le menu réagisse), j'arrive sur le programme, je vois la pub, puis ensuite écran noir "File not found".
En y allant directement sur Internet ça fonctionnait très bien.
Ce matin ça fonctionne sans problème, avec toujours une petite lenteur dans la navigation.
IbaneZMac, Posté le: Sam 01 Sep 2012, 11:34 Sujet du message:
18201846
Bonjour !
J'ai pour ma part voulu utiliser le Replay de TF1 hier soir...
La pub passe TRES BIEN (sic)... mais écran noir par la suite.
J'ai pas essayé d'autres chaines et je n'ai pas réessayé depuis...
Sn8K75, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 0:49 Sujet du message:
8289177170
je preferes preciser :
Free n'est pas le proprietaire des canaux en Replay. Ils n'y peuvent pas grand chose quand seule la pub passe, et a mon avis, c'est la transition entre les pubs (qui viennent des sites de Replay, non de Free) et la vidéo à proprement parler.
Appeler dans ces cas là est un peu inutile, car Free n'y peut pas grand chose.
Petit rajout vite fait : NON ce n'est pas un service que vous payez. c'est un service gratuit (sauf si on prends la petite option pour la priorité) qui est fourni "dans l'etat".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum