Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
concever son adresse mail chez Free après une résiliation

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
angus1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

angus1
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2012, 19:02    Sujet du message: concever son adresse mail chez Free après une résiliation concever son adresse mail chez Free après une résiliation 64509 58567
Répondre en citant

Bonjour à tous.j'aurais besoin de votre aide.j'ai des soucis avec Free et je suis sur le point de resilier.je voudrais savoir si dans le cas ou je resilie mon adresse mail fonctionnera toujours et si non y a t'il moyen de la laisser active?Merci de votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 21:02    Sujet du message: Re: mail Free Re: mail Free 3458 3206 Répondre en citant

angus1 a écrit:
Bonjour à tous.j'aurais besoin de votre aide.j'ai des soucis avec Free et je suis sur le point de resilier.je voudrais savoir si dans le cas ou je resilie mon adresse mail fonctionnera toujours et si non y a t'il moyen de la laisser active?Merci de votre aide.

Vous avez cherché un peu ? C'est une question récurrente et la réponse est toujours la même

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 22:11    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

on peut aussi dire que c'est le contraire d'Orange  
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 22:39    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

la réponse est donc que ton adresse restera toujours active quelque soit ton opérateur, et tu pourras même la ré associer un jour a ton futur compte Free, quand tu auras fait le tour en vain de la concurrence. Wink
Quel est ton souci chez Free par curiosité ?

angus1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

angus1
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2012, 23:21    Sujet du message: 64509 58567
Répondre en citant

Debit très faible déconnexion récurrente perte du Wifi télé qui coupe j'ai que des emmerdes depuis le mois de mai.  
maboxtv
Esprit de L'Univers

322 points

maboxtv, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 0:19    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

peut tu donne plus info sur ta ligne quel modif a tu fais quel Freebox

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 9:26    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Je vois que tu es inscrits ici depuis un moment donc tu as du voir déjà comment nettoyer ta ligne (condensateur), les problèmes de Freeplugs, appel au 3244 etc...

Si tel est le cas alors tu fais bien d'aller chez la concurrence, tu sauras au moins si le problème vient de Free ou de ta ligne.
Le mieux serait de passer chez Orange (du moins pour quelques mois) comme ça si c'est un problème de ligne ils vont peut être le résoudre.

angus1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

angus1
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2012, 10:41    Sujet du message: 64509 58567
Répondre en citant

ce n'est pas un probleme de Freeplug car les box sont connecté en RJ45.pour nettoyer la ligne je ne sais pas.vais jeter un oeil sur le forum.  
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 12:33    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

si tu as une vielle ligne tu peux déjà vérifier la présence de condensateur : https://www.universfreebox.com/article3717.html  
untel42
Hobbit de L'Univers

5 points

untel42, Posté le: Lun 10 Sep 2012, 13:53    Sujet du message: Re: concever son adresse mail chez Free après une résiliatio Re: concever son adresse mail chez Free après une résiliatio 72426 67307 Répondre en citant

[quote="angus1"]Bonjour à tous.j'aurais besoin de votre aide.j'ai des soucis avec Free et je suis sur le point de resilier.je voudrais savoir si dans le cas ou je resilie mon adresse mail fonctionnera toujours et si non y a t'il moyen de la laisser active?Merci de votre aide.

Pas sûr que tu trouves ton bonheur ailleurs : ton problème de débit est probablement un problème de ligne et tu auras à peu de choses près le même débit avec un autre opérateur.
Pour ma part, après 7 ou 8 ans avec Orange puis 6 avec Free, les seuls problèmes furent 3 problèmes de ligne : le premier avec Orange où il a fallu que je me débatte avec toute ma technicité pour convaincre France Télécom de se déplacer et 2 avec Free en dégroupage total où c'est Free lui-même qui a mis la pression sur France Télécom car je n'ai plus qu'un interlocuteur, c'est Free le client pour la terminaison d'abonné.
Mais si tu veux vraiment changer, alors prends Orange comme interlocuteur unique et fais nous un retour. Shocked

Luc

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: