angus1 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2012, 19:02 Sujet du message: concever son adresse mail chez Free après une résiliation
concever son adresse mail chez Free après une résiliation6450958567
Bonjour à tous.j'aurais besoin de votre aide.j'ai des soucis avec Free et je suis sur le point de resilier.je voudrais savoir si dans le cas ou je resilie mon adresse mail fonctionnera toujours et si non y a t'il moyen de la laisser active?Merci de votre aide.
loggoi, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 21:02 Sujet du message: Re: mail Free
Re: mail Free34583206
angus1 a écrit:
Bonjour à tous.j'aurais besoin de votre aide.j'ai des soucis avec Free et je suis sur le point de resilier.je voudrais savoir si dans le cas ou je resilie mon adresse mail fonctionnera toujours et si non y a t'il moyen de la laisser active?Merci de votre aide.
Vous avez cherché un peu ? C'est une question récurrente et la réponse est toujours la même
totuo2002, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 22:39 Sujet du message:
3325729556
la réponse est donc que ton adresse restera toujours active quelque soit ton opérateur, et tu pourras même la ré associer un jour a ton futur compte Free, quand tu auras fait le tour en vain de la concurrence.
Quel est ton souci chez Free par curiosité ?
Je vois que tu es inscrits ici depuis un moment donc tu as du voir déjà comment nettoyer ta ligne (condensateur), les problèmes de Freeplugs, appel au 3244 etc...
Si tel est le cas alors tu fais bien d'aller chez la concurrence, tu sauras au moins si le problème vient de Free ou de ta ligne.
Le mieux serait de passer chez Orange (du moins pour quelques mois) comme ça si c'est un problème de ligne ils vont peut être le résoudre.
untel42, Posté le: Lun 10 Sep 2012, 13:53 Sujet du message: Re: concever son adresse mail chez Free après une résiliatio
Re: concever son adresse mail chez Free après une résiliatio7242667307
[quote="angus1"]Bonjour à tous.j'aurais besoin de votre aide.j'ai des soucis avec Free et je suis sur le point de resilier.je voudrais savoir si dans le cas ou je resilie mon adresse mail fonctionnera toujours et si non y a t'il moyen de la laisser active?Merci de votre aide.
Pas sûr que tu trouves ton bonheur ailleurs : ton problème de débit est probablement un problème de ligne et tu auras à peu de choses près le même débit avec un autre opérateur.
Pour ma part, après 7 ou 8 ans avec Orange puis 6 avec Free, les seuls problèmes furent 3 problèmes de ligne : le premier avec Orange où il a fallu que je me débatte avec toute ma technicité pour convaincre France Télécom de se déplacer et 2 avec Free en dégroupage total où c'est Free lui-même qui a mis la pression sur France Télécom car je n'ai plus qu'un interlocuteur, c'est Free le client pour la terminaison d'abonné.
Mais si tu veux vraiment changer, alors prends Orange comme interlocuteur unique et fais nous un retour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum