Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Abou18_69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Abou18_69
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2012, 18:02    Sujet du message: Inscription Freebox Inscription Freebox 79766 74227
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d'emménager dans un nouvel appart'. Il est situé au 115 Rue Baraban Lyon. L'ancien locataire etait chez Orange. Moi je veux Free. Je vais donc sur le site rentre le numéro. Voila ce qu'il me sort : https://imageshack.us/photo/my-images/411/sanstitre2fu.png/

L'ancien locataire a pourtant résilier son offre. QUe faire ? Attendre ce qui ne m'arrange pas du tout, ou s'abonner au risque que l'ancien locataire ai fait migrer sa ligne fixe.
Merci d'avance

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par Abou18_69 le Mar 04 Sep 2012, 19:27; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 19:35    Sujet du message: Re: Inscription Freebox Re: Inscription Freebox 3458 3206 Répondre en citant

Abou18_69 a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'emménager dans un nouvel appart'. Il est situé au 115 Rue Baraban Lyon. L'ancien locataire etait chez Orange. Moi je veux Free. Je vais donc sur le site rentre le numéro. Voila ce qu'il me sort : https://desmond.imageshack.us/Himg96/scaled.php?Server=96&filename=sanstitre2pfc.png&res=landing

L'ancien locataire a pourtant résilier son offre. QUe faire ? Attendre ce qui ne m'arrange pas du tout, ou s'abonner au risque que l'ancien locataire ai fait migrer sa ligne fixe.
Merci d'avance[/img]

Dans ce cas y'a pas 36 possibilités. Ou vous attendez qu'Orange libère la ligne (ce qui peut être plus ou moins long meme si l'abonné a résilié ses abonnements), soit vous contactez FT pour ouvrir une ligne téléphonique à votre adresse. Et dès que vous avez la tonalité, vous la passez chez Free en dégroupage total.

Abou18_69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Abou18_69
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2012, 19:39    Sujet du message: 79766 74227
Répondre en citant

N'y a t il pas de frais de résiliation chez Orange, dans ce cas Free ne serais pas une bonne affaire...

A++

mraionette
Esprit de L'Univers

790 points

mraionette, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 21:24    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonsoir Abou18_69
en lisant bien votre lien sur la partie de gauche intitulé "vous ne disposez pas encore de ligne téléphonique" indique bien votre situation vous venez d'un logement dont la ligne été raccordé au moins il y a 3 mois à un opérateur ce qui peut être votre cas.
je vous conseille de séléctionner le lien "s'inscrire à total Freebox ndi" il n'y aura aucun soucis avec l'ancien locataire qui lui même fait son affaire avec son abonnement et je vois pas en quoi cela pourrait vous déranger de vous abonner à Internet à cette adresse.... De plus rien ne stipule qu'il ait résilié ou non et vous n'êtes pas cet ancien locataire donc vous ne savez pas ce qu'il a fait ou non...

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 21:46    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

mraionette a écrit:
Bonsoir Abou18_69
en lisant bien votre lien sur la partie de gauche intitulé "vous ne disposez pas encore de ligne téléphonique" indique bien votre situation vous venez d'un logement dont la ligne été raccordé au moins il y a 3 mois à un opérateur ce qui peut être votre cas.
je vous conseille de séléctionner le lien "s'inscrire à total Freebox ndi" il n'y aura aucun soucis avec l'ancien locataire qui lui même fait son affaire avec son abonnement et je vois pas en quoi cela pourrait vous déranger de vous abonner à Internet à cette adresse.... De plus rien ne stipule qu'il ait résilié ou non et vous n'êtes pas cet ancien locataire donc vous ne savez pas ce qu'il a fait ou non...

surtout pas
car vous vous abonneriez a une autre adresse, Bonjour la galere
suivez les conseils de loggoi

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 22:43    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

zebu13 a écrit:
mraionette a écrit:
Bonsoir Abou18_69

surtout pas
car vous vous abonneriez a une autre adresse, Bonjour la galere
suivez les conseils de loggoi

Oui effectivement, ne prenez SURTOUT PAS l'option NDI!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 04 Sep 2012, 9:37    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Je crois que vous pouvez directement vous inscrire, votre ligne reste active et c'est normal, ft ne coupe pas la ligne en principe même si son utilisateur a résilié.
Le plus simple pour en être sur le 1044.

Abou18_69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Abou18_69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2012, 19:57    Sujet du message: 79766 74227
Répondre en citant

Le problème avec le 1044 c'est que quand j'arrive a les avoir il ne savent pas non plus quoi faire. C'est dérrangeant..  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: