Abou18_69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2012, 18:02 Sujet du message: Inscription Freebox
Inscription Freebox7976674227
Bonjour à tous,
Je viens d'emménager dans un nouvel appart'. Il est situé au 115 Rue Baraban Lyon. L'ancien locataire etait chez Orange. Moi je veux Free. Je vais donc sur le site rentre le numéro. Voila ce qu'il me sort : https://imageshack.us/photo/my-images/411/sanstitre2fu.png/
L'ancien locataire a pourtant résilier son offre. QUe faire ? Attendre ce qui ne m'arrange pas du tout, ou s'abonner au risque que l'ancien locataire ai fait migrer sa ligne fixe.
Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Abou18_69 le Mar 04 Sep 2012, 19:27; édité 2 fois
L'ancien locataire a pourtant résilier son offre. QUe faire ? Attendre ce qui ne m'arrange pas du tout, ou s'abonner au risque que l'ancien locataire ai fait migrer sa ligne fixe.
Merci d'avance[/img]
Dans ce cas y'a pas 36 possibilités. Ou vous attendez qu'Orange libère la ligne (ce qui peut être plus ou moins long meme si l'abonné a résilié ses abonnements), soit vous contactez FT pour ouvrir une ligne téléphonique à votre adresse. Et dès que vous avez la tonalité, vous la passez chez Free en dégroupage total.
Bonsoir Abou18_69
en lisant bien votre lien sur la partie de gauche intitulé "vous ne disposez pas encore de ligne téléphonique" indique bien votre situation vous venez d'un logement dont la ligne été raccordé au moins il y a 3 mois à un opérateur ce qui peut être votre cas.
je vous conseille de séléctionner le lien "s'inscrire à total Freebox ndi" il n'y aura aucun soucis avec l'ancien locataire qui lui même fait son affaire avec son abonnement et je vois pas en quoi cela pourrait vous déranger de vous abonner à Internet à cette adresse.... De plus rien ne stipule qu'il ait résilié ou non et vous n'êtes pas cet ancien locataire donc vous ne savez pas ce qu'il a fait ou non...
Bonsoir Abou18_69
en lisant bien votre lien sur la partie de gauche intitulé "vous ne disposez pas encore de ligne téléphonique" indique bien votre situation vous venez d'un logement dont la ligne été raccordé au moins il y a 3 mois à un opérateur ce qui peut être votre cas.
je vous conseille de séléctionner le lien "s'inscrire à total Freebox ndi" il n'y aura aucun soucis avec l'ancien locataire qui lui même fait son affaire avec son abonnement et je vois pas en quoi cela pourrait vous déranger de vous abonner à Internet à cette adresse.... De plus rien ne stipule qu'il ait résilié ou non et vous n'êtes pas cet ancien locataire donc vous ne savez pas ce qu'il a fait ou non...
surtout pas
car vous vous abonneriez a une autre adresse, Bonjour la galere
suivez les conseils de loggoi
Bonsoir Abou18_69
surtout pas
car vous vous abonneriez a une autre adresse, Bonjour la galere
suivez les conseils de loggoi
Oui effectivement, ne prenez SURTOUT PAS l'option NDI! _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
totuo2002, Posté le: Mar 04 Sep 2012, 9:37 Sujet du message:
3325729556
Je crois que vous pouvez directement vous inscrire, votre ligne reste active et c'est normal, ft ne coupe pas la ligne en principe même si son utilisateur a résilié.
Le plus simple pour en être sur le 1044.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum