Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problemes SMS, MMS, appels Bouygues vers Free

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
mac.cobain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

mac.cobain
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2012, 13:47    Sujet du message: Problemes SMS, MMS, appels Bouygues vers Free Problemes SMS, MMS, appels Bouygues vers Free 79760 74221
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis déjà environ plusieurs mois il y a des tranches horaires en particulier le soir des 20h ou mes contacts Bouygues n'arrivent pas a m'envoyer des SMS, MMS, ni même appeler mon numéro Free. "le numero est indisponible".
Cela marche bien le reste du temps mais encore aujourdhui il semble que je ne recevoive pas les SMS depuis 0h45 et appels impossible sur mon numéro jusqu'a 12h.
j'envoi un SMS a cette personne et soudainement elle peut me repondre les SMS repassent de Bouygues vers Free.
Cela commence a faire un petit moment que ce jeu dure entre bougyues et Free. Qui rencontre ce probleme?

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mac.cobain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

mac.cobain
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2012, 13:51    Sujet du message: 79760 74221
Répondre en citant

précision supplémentaire je suis en itinérance orange  
teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 14:19    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

D'autres ont le même souci : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=38126&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 15:54    Sujet du message: Re: Problemes SMS, MMS, appels Bouygues vers Free Re: Problemes SMS, MMS, appels Bouygues vers Free 3458 3206 Répondre en citant

mac.cobain a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis déjà environ plusieurs mois il y a des tranches horaires en particulier le soir des 20h ou mes contacts Bouygues n'arrivent pas a m'envoyer des SMS, MMS, ni même appeler mon numéro Free. "le numero est indisponible".
Cela marche bien le reste du temps mais encore aujourdhui il semble que je ne recevoive pas les SMS depuis 0h45 et appels impossible sur mon numéro jusqu'a 12h.
j'envoi un SMS a cette personne et soudainement elle peut me repondre les SMS repassent de Bouygues vers Free.
Cela commence a faire un petit moment que ce jeu dure entre bougyues et Free. Qui rencontre ce probleme?

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Si c'est dans le sens Bouygues -> Free, il y a de grandes chances que le soucis vienne de Bouygues (volontairement ou non...).

Le plus efficace serait que vos correspondants chez Bouygues signalent le soucis à leur opérateur.

maboxtv
Esprit de L'Univers

322 points

maboxtv, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 22:26    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

mémé soucie pour moi les bytel on du mal meut joindre les message arrive 1 jour apret alors bytel bride les envoie de donné ver Free  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: