marc57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juil 2012, 19:58 Sujet du message: Pb écran noir de 3 à 5s sur TV philips 46PFL7605H
Pb écran noir de 3 à 5s sur TV philips 46PFL7605H7808672646
Bonsoir,
Qui pourrait me guider sur le pb d'écran noir sur la TV Led Philips 46PFL7605H pendant 3 à 5s. TV branché sur freeplayer en HDMI ( Freebox V6 ) .
Je ne sais plus quoi faire? le problème vient -il du module Freeplayer ou de la TV ?
marc57 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juil 2012, 21:16 Sujet du message:
7808672646
Désolé mais j'ai déjà mis à jour le firmware de la TV, mais ne change rien ( en passant de 0.25 à 0.47 ) .
Je pense que cela pourrait provenir d'une incompatibilité entre la TV Philips et le Freeplayer.
Mais quoi ? ça c'est la question ?
marc57 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2012, 19:36 Sujet du message:
7808672646
Bonsoir,
Effectivement il y a réellement un problème avec TV Philips 46PFL7605H sur Freebox V6. Pour l'instant Philips n'a pas réussi à trouver...!!! Donc maintenant je prends sur moi, à savoir dès que j'allume la TV 2,3,..., ou plus de 15 minutes après, il y a une coupure Son et Vidéo pdt 2 à 3 secondes et cela revient !
Alors UniversFreebox pouvez-vous nous aidez à communiquer ce bug à Free et trouver la solution ?
Les personnes concerner ont créé une pétition : https://www.change.org/petitions/haut-débit-éliminer-les-incompatibilités-entre-Freebox-v6-et-des-téléviseurs-philips
Il faut la faire tourner... Et ça ne concerne pas que Philips, également Sharp et Sony !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum