Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait 0 € à ---> 2 Euros, Possible ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
WEIDER
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

39 points

WEIDER
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 17:26    Sujet du message: Forfait 0 € à ---> 2 Euros, Possible ? Forfait 0 € à ---> 2 Euros, Possible ? 70392 65364
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà ma situation... Pouvez vous m'éclairer ? D'avance Merci.

1er forfait pris - Ma femme : Forfait 0 € (aucun besoin du Net...)
2ème forfait pris - Moi : Forfait 19.99 €
Mon fil qui voudrais bien avoir son premier forfait : ?

En faite voila, est-il possible de passer le forfait de ma femme de 0 € à 2 €, pour ensuite, prendre un tarif préférentiel à mon fils à 15.99 € ?

En faite je voudrais passer mon tarif préférentiel 'abonné' sur un 15.99 € au lieu du 0 €.

Mille mercis pour votre réponse !

Amicalement,

Weider.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 17:29    Sujet du message: Re: Forfait 0 € à ---> 2 Euros, Possible ? Re: Forfait 0 € à ---> 2 Euros, Possible ? 3458 3206 Répondre en citant

WEIDER a écrit:
Bonjour à tous !

Voilà ma situation... Pouvez vous m'éclairer ? D'avance Merci.

1er forfait pris - Ma femme : Forfait 0 € (aucun besoin du Net...)
2ème forfait pris - Moi : Forfait 19.99 €
Mon fil qui voudrais bien avoir son premier forfait : ?

En faite voila, est-il possible de passer le forfait de ma femme de 0 € à 2 €, pour ensuite, prendre un tarif préférentiel à mon fils à 15.99 € ?

En faite je voudrais passer mon tarif préférentiel 'abonné' sur un 15.99 € au lieu du 0 €.

Mille mercis pour votre réponse !

Amicalement,

Weider.

Normalement c'est automatique quand vous souscrivez une seconde ligne en multilingue.

NyanCat
Esprit de L'Univers

1027 points

NyanCat, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 17:42    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Effectivement, "normalement" la remise est censée s'appliquer de la façon la plus avantageuse possible à M+1 ( selon le SAV Mob Free ) donc logiquement sur le 19.99 avec un remise de 4€.  
maboxtv
Esprit de L'Univers

322 points

maboxtv, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 18:39    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

c'est automatique quand vous souscrivez une seconde ligne le forfait a 15.99 et prioritaire sur l avantage  
WEIDER
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

39 points

WEIDER
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 18:47    Sujet du message: 70392 65364
Répondre en citant

Merci pour ces premières réponses.

Donc, si je vous ai bien compris, lorsque je vais demander un nouvel abonnement (pour mon fils), ils me 'basculeront' automatiquement un forfait à 15.99€ !?

Mais alors, lors de ma demande en ligne, sur quel forfait dois je cliquer ?

Merci à vous !

Weider Confused

Dreamgamer
Hobbit de L'Univers

53 points

Dreamgamer, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 19:33    Sujet du message: 20907 18008 Répondre en citant

Ceci est automatique si vous souscrivez à une seconde ligne depuis votre espace abonné Free Mobile (multilignes).  
enzoo
Hobbit de L'Univers

69 points

enzoo, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 22:41    Sujet du message: 74575 69351 Répondre en citant

Pour ma part, je suis vraiment pas du tout sûr que ceci soit réalisable, lorsqu'il y a déjà une offre avec un tarif préférentiel actif, il n'est pas possible d'en effectuer la modification  
WEIDER
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

39 points

WEIDER
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 23:06    Sujet du message: 70392 65364
Répondre en citant

C'est bien la mon interrogation et ma crainte, je préférerais bénéficier d'une offre à 15.99€ qu'à 0€ comme j'ai actuellement Confused Confused  
Kojpo
Disciple de L'Univers

191 points

Kojpo, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 23:32    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

Si vous avez déjà un forfait à 0€/2€ et un autre à 15,99€/19,99€ sur le même compte, la réduction devrait déjà s'appliquer sur le plus cher des deux abonnements même s'il a été souscrit après. Vous devriez donc payer au total 17,99€ par mois. Si votre facture mensuelle totale est de 19,99€, il y a une erreur et vous devriez contacter Free Mobile pour la faire rectifier. Le fait de prendre ou non un troisième abonnement ne joue pas là-dessus.

Pour plus d'infos, voir cette news : https://www.universfreebox.com/article18079.html

WEIDER
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

39 points

WEIDER
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 23:41    Sujet du message: 70392 65364
Répondre en citant

Je ne comprends pas tout Embarassed

J'ai actuellement un 0€ ET un 19.99€.

Je voudrais en prendre un troisième pour mon fils, mais bénéficier d'un 15.99€ à la place de celui à 0€, et ce 0€ je voudrait qu'il passe à 2€ (vu que l'on a droit qu'à une celle offre révérencielle).

Kojpo
Disciple de L'Univers

191 points

Kojpo, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 23:46    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

Et ce que je viens de vous expliquer c'est que si vous avez ces deux forfaits sur le même compte, vous ne devriez pas payer 19,99€ au total mais 17,99€, la réduction étant normalement appliquée de manière automatique sur le forfait le plus.

Si vous avez, comme vous dites, "un 0€ et un 19,99€", il y a un problème et vous devriez appeler Free Mobile pour le régler. Voir la news dont j'ai donné le lien.

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Sam 08 Sep 2012, 6:29    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

WEIDER a écrit:
Je ne comprends pas tout Embarassed

J'ai actuellement un 0€ ET un 19.99€.

Je voudrais en prendre un troisième pour mon fils, mais bénéficier d'un 15.99€ à la place de celui à 0€, et ce 0€ je voudrait qu'il passe à 2€ (vu que l'on a droit qu'à une celle offre révérencielle).

Bonjour,

votre forfait et celui de votre femme sont-ils gèrès par le même compte Free Mobile -Free ADSL ?
Si c'est le cas vous êtes déjà en multiligne et la réduction devrait s’appliquer au forfait le plus cher automatiquement.

Quand vous avez pris votre forfait à 19€, avez-vous créé un deuxième compte en passant par le système "je ne suis pas abonné ADSL" ?

Si c'est le cas il faudrait rattacher votre abonnement à celui de votre femme qui elle est bien sur "je suis abonné Free ADSL" puisqu'elle bénéficie de la réduction.

Vos deux abonnements actuels sont-ils sur le même RIB, le même nom et la même adresse ?

bluse
Disciple de L'Univers

770 points

bluse, Posté le: Sam 08 Sep 2012, 10:53    Sujet du message: 9504 8494 Répondre en citant

il faut souscrire à l'offre de 20€ , et le basculement se fera automatiquement le mois d'apres.

mais ce que je ne comprends pas, cela aurait du déjà être faite vu que vous avez déjà deux lignes ouvertes sur le même compte.

si votre abonnement à vous( 20€) n'est pas lié à la Freebox
et que seul celui de votre femme ( 0€) y est rattaché, il suffira d'en ouvrir une deusième ligne à 2O€ sur le compte de votre femme et le basculement se fera automatiquement le mois d'apres.

WEIDER
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

39 points

WEIDER
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2012, 11:22    Sujet du message: 70392 65364
Répondre en citant

Je pense avoir saisis ce que vous voulez dire.

Je vais donc ouvrir un nouveau forfait sous les identifiants de ma femme (en nom pour ce compte Free), et donc la réduction basculera automatiquement sur ce forfait (plus cher) et mettra le 0€ actuel à 2€ et ouvrira le nouveau à 15.99€.

J'ai bon j'ai bon Laughing

Dreamgamer
Hobbit de L'Univers

53 points

Dreamgamer, Posté le: Sam 08 Sep 2012, 11:27    Sujet du message: 20907 18008 Répondre en citant

C'est cela il faut utiliser le multilignes et donc ouvrir une nouvelle ligne avec le même compte que le compte du forfait à 0 euros.

A ce moment là, la bascule au prix le plus avantageux est automatique.

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: