WEIDER (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 17:26 Sujet du message: Forfait 0 € à ---> 2 Euros, Possible ?
Forfait 0 € à ---> 2 Euros, Possible ?7039265364
Bonjour à tous !
Voilà ma situation... Pouvez vous m'éclairer ? D'avance Merci.
1er forfait pris - Ma femme : Forfait 0 € (aucun besoin du Net...)
2ème forfait pris - Moi : Forfait 19.99 €
Mon fil qui voudrais bien avoir son premier forfait : ?
En faite voila, est-il possible de passer le forfait de ma femme de 0 € à 2 €, pour ensuite, prendre un tarif préférentiel à mon fils à 15.99 € ?
En faite je voudrais passer mon tarif préférentiel 'abonné' sur un 15.99 € au lieu du 0 €.
loggoi, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 17:29 Sujet du message: Re: Forfait 0 € à ---> 2 Euros, Possible ?
Re: Forfait 0 € à ---> 2 Euros, Possible ?34583206
WEIDER a écrit:
Bonjour à tous !
Voilà ma situation... Pouvez vous m'éclairer ? D'avance Merci.
1er forfait pris - Ma femme : Forfait 0 € (aucun besoin du Net...)
2ème forfait pris - Moi : Forfait 19.99 €
Mon fil qui voudrais bien avoir son premier forfait : ?
En faite voila, est-il possible de passer le forfait de ma femme de 0 € à 2 €, pour ensuite, prendre un tarif préférentiel à mon fils à 15.99 € ?
En faite je voudrais passer mon tarif préférentiel 'abonné' sur un 15.99 € au lieu du 0 €.
Mille mercis pour votre réponse !
Amicalement,
Weider.
Normalement c'est automatique quand vous souscrivez une seconde ligne en multilingue.
NyanCat, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 17:42 Sujet du message:
7948073959
Effectivement, "normalement" la remise est censée s'appliquer de la façon la plus avantageuse possible à M+1 ( selon le SAV Mob Free ) donc logiquement sur le 19.99 avec un remise de 4€.
WEIDER (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 18:47 Sujet du message:
7039265364
Merci pour ces premières réponses.
Donc, si je vous ai bien compris, lorsque je vais demander un nouvel abonnement (pour mon fils), ils me 'basculeront' automatiquement un forfait à 15.99€ !?
Mais alors, lors de ma demande en ligne, sur quel forfait dois je cliquer ?
enzoo, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 22:41 Sujet du message:
7457569351
Pour ma part, je suis vraiment pas du tout sûr que ceci soit réalisable, lorsqu'il y a déjà une offre avec un tarif préférentiel actif, il n'est pas possible d'en effectuer la modification
Kojpo, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 23:32 Sujet du message:
6607660037
Si vous avez déjà un forfait à 0€/2€ et un autre à 15,99€/19,99€ sur le même compte, la réduction devrait déjà s'appliquer sur le plus cher des deux abonnements même s'il a été souscrit après. Vous devriez donc payer au total 17,99€ par mois. Si votre facture mensuelle totale est de 19,99€, il y a une erreur et vous devriez contacter Free Mobile pour la faire rectifier. Le fait de prendre ou non un troisième abonnement ne joue pas là-dessus.
WEIDER (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 23:41 Sujet du message:
7039265364
Je ne comprends pas tout
J'ai actuellement un 0€ ET un 19.99€.
Je voudrais en prendre un troisième pour mon fils, mais bénéficier d'un 15.99€ à la place de celui à 0€, et ce 0€ je voudrait qu'il passe à 2€ (vu que l'on a droit qu'à une celle offre révérencielle).
Kojpo, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 23:46 Sujet du message:
6607660037
Et ce que je viens de vous expliquer c'est que si vous avez ces deux forfaits sur le même compte, vous ne devriez pas payer 19,99€ au total mais 17,99€, la réduction étant normalement appliquée de manière automatique sur le forfait le plus.
Si vous avez, comme vous dites, "un 0€ et un 19,99€", il y a un problème et vous devriez appeler Free Mobile pour le régler. Voir la news dont j'ai donné le lien.
GG, Posté le: Sam 08 Sep 2012, 6:29 Sujet du message:
1209010727
WEIDER a écrit:
Je ne comprends pas tout
J'ai actuellement un 0€ ET un 19.99€.
Je voudrais en prendre un troisième pour mon fils, mais bénéficier d'un 15.99€ à la place de celui à 0€, et ce 0€ je voudrait qu'il passe à 2€ (vu que l'on a droit qu'à une celle offre révérencielle).
Bonjour,
votre forfait et celui de votre femme sont-ils gèrès par le même compte Free Mobile -Free ADSL ?
Si c'est le cas vous êtes déjà en multiligne et la réduction devrait s’appliquer au forfait le plus cher automatiquement.
Quand vous avez pris votre forfait à 19€, avez-vous créé un deuxième compte en passant par le système "je ne suis pas abonné ADSL" ?
Si c'est le cas il faudrait rattacher votre abonnement à celui de votre femme qui elle est bien sur "je suis abonné Free ADSL" puisqu'elle bénéficie de la réduction.
Vos deux abonnements actuels sont-ils sur le même RIB, le même nom et la même adresse ?
bluse, Posté le: Sam 08 Sep 2012, 10:53 Sujet du message:
95048494
il faut souscrire à l'offre de 20€ , et le basculement se fera automatiquement le mois d'apres.
mais ce que je ne comprends pas, cela aurait du déjà être faite vu que vous avez déjà deux lignes ouvertes sur le même compte.
si votre abonnement à vous( 20€) n'est pas lié à la Freebox
et que seul celui de votre femme ( 0€) y est rattaché, il suffira d'en ouvrir une deusième ligne à 2O€ sur le compte de votre femme et le basculement se fera automatiquement le mois d'apres.
WEIDER (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2012, 11:22 Sujet du message:
7039265364
Je pense avoir saisis ce que vous voulez dire.
Je vais donc ouvrir un nouveau forfait sous les identifiants de ma femme (en nom pour ce compte Free), et donc la réduction basculera automatiquement sur ce forfait (plus cher) et mettra le 0€ actuel à 2€ et ouvrira le nouveau à 15.99€.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum