Tu appelles et tu demande ton code PUK à 5€... _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
C'est marqué dans les CGV. Demande une SIM à 5€. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
C'est sur des points comme celui-ci qu'on constate "qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion" pour traiter les petites affaires du quotidien .
Ceux et celle dont on cite les noms régulièrement sont patrons de tellement de sociétés du groupe Iliad que ça leur permet de vivre très confortablement sans avoir à se frotter à la réalité actuelle. Juste une couleur et un brushing de temps en temps pour une opération de comm.
Bilan le sujet en cause concerne 5€ , qui finiront pas couter plus de 5€ à Free face à l'absence de décision responsable .
Aujourd'hui la situation est favorable à Free , ce ne sera peut être plus le cas dans quelques mois , les mauvaises attitudes du management ne seront plus récupérables . D'autant- que si les autres sont habiles , et on peut le supposer, reprendre la clientèle de Free Mobile qui n'est liée par aucun engagement est une opération réalisable à peu de frais . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Quelle dérive a une question simple, pourquoi Free ne me communique pas le code puk de ça SIM alors que l'acte est prévu dans ces conditions tarifaires de vente.
Et pour ce qui est de la sécurité de l'acte, ils vérifient les liens habituels pour identifier le freenote avec certitude.
Les autres opérateurs communiquent eux ce genre de renseignement sans le facturé.
C'est de l'aide a l'obtention de ce renseignement que je souhaite.
Merci
Je n'aime pas le mettre en avant, mais je travaille dans le service répondant au téléphone, et la seule réponse qu'on t'apportera en date d'aujourd'hui est celle que je confirme. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
dapou (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Sep 2012, 20:52 Sujet du message:
1381412200
Ellinor a écrit:
dapou a écrit:
Bonjour à tous,
Quelle dérive a une question simple, pourquoi Free ne me communique pas le code puk de ça SIM alors que l'acte est prévu dans ces conditions tarifaires de vente.
Et pour ce qui est de la sécurité de l'acte, ils vérifient les liens habituels pour identifier le freenote avec certitude.
Les autres opérateurs communiquent eux ce genre de renseignement sans le facturé.
C'est de l'aide a l'obtention de ce renseignement que je souhaite.
Merci
Je n'aime pas le mettre en avant, mais je travaille dans le service répondant au téléphone, et la seule réponse qu'on t'apportera en date d'aujourd'hui est celle que je confirme.
Ma démarche n'est pas dans le but de mettre en cause les opérateurs qui me répondent par le biais de la hot line ( ils appliquent les consignes données ) mais pour dénoncer les responsables qui fixent des tarifs de prestations et qui ne mettent pas en face les moyens pour y faire face et qui plus est veulent être des acteurs prépondérants dans les communications par téléphone portable.
Quelle dérive a une question simple, pourquoi Free ne me communique pas le code puk de ça SIM alors que l'acte est prévu dans ces conditions tarifaires de vente.
Et pour ce qui est de la sécurité de l'acte, ils vérifient les liens habituels pour identifier le freenote avec certitude.
Les autres opérateurs communiquent eux ce genre de renseignement sans le facturé.
C'est de l'aide a l'obtention de ce renseignement que je souhaite.
Merci
Je n'aime pas le mettre en avant, mais je travaille dans le service répondant au téléphone, et la seule réponse qu'on t'apportera en date d'aujourd'hui est celle que je confirme.
Ma démarche n'est pas dans le but de mettre en cause les opérateurs qui me répondent par le biais de la hot line ( ils appliquent les consignes données ) mais pour dénoncer les responsables qui fixent des tarifs de prestations et qui ne mettent pas en face les moyens pour y faire face et qui plus est veulent être des acteurs prépondérants dans les communications par téléphone portable.
Certes, mais bien que cette démarche soit louable, de toutes façons les personnes au téléphone n'y pourront rien. Tout ce qu'on peut remonter, on le fait. On prend en compte toutes les remarques qu'on nous fait, c'est de toutes façons comme ça qu'on finit par s'améliorer. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
asgard77, Posté le: Sam 15 Sep 2012, 12:41 Sujet du message:
8009674540
Salut,
Et dans le cas ou j'en ait rien a faire du numero, peut on demander l'annulation de la carte SIM et par derrière apres quelques temps en redemander une autre avec un nouveau numero tout en restant sur l'offre a 0eur , et bien sure sans que cela origine des frais ?
Je viens de bloquer ma SIM et je ne comprend pas, j'ai fait le meme code 3x , le meme code que je fait tout les matins, pffff
Peut on aussi jouer sur le fait que la carte SIM ne fonctionnait plus correctement , car la je suis sure d'avoir fait le bon code !
Ellinor, Posté le: Sam 15 Sep 2012, 17:30 Sujet du message:
6696760859
asgard77 a écrit:
Salut,
Et dans le cas ou j'en ait rien a faire du numero, peut on demander l'annulation de la carte SIM et par derrière apres quelques temps en redemander une autre avec un nouveau numero tout en restant sur l'offre a 0eur , et bien sure sans que cela origine des frais ?
Je viens de bloquer ma SIM et je ne comprend pas, j'ai fait le meme code 3x , le meme code que je fait tout les matins, pffff
Peut on aussi jouer sur le fait que la carte SIM ne fonctionnait plus correctement , car la je suis sure d'avoir fait le bon code !
Merci
Si tu n'en as rien à faire du numéro, vu que la carte SIM est facturée dix euros s'il n'y a pas de portabilité, c'est du pareil au même. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
asgard77, Posté le: Sam 15 Sep 2012, 17:55 Sujet du message:
8009674540
Ellinor a écrit:
asgard77 a écrit:
Salut,
Et dans le cas ou j'en ait rien a faire du numero, peut on demander l'annulation de la carte SIM et par derrière apres quelques temps en redemander une autre avec un nouveau numero tout en restant sur l'offre a 0eur , et bien sure sans que cela origine des frais ?
Je viens de bloquer ma SIM et je ne comprend pas, j'ai fait le meme code 3x , le meme code que je fait tout les matins, pffff
Peut on aussi jouer sur le fait que la carte SIM ne fonctionnait plus correctement , car la je suis sure d'avoir fait le bon code !
Merci
Si tu n'en as rien à faire du numéro, vu que la carte SIM est facturée dix euros s'il n'y a pas de portabilité, c'est du pareil au même.
Oui mas ça , la portabilitee .... j'ai meme une SIM de Lebara avec un numero sympa. Donc au final ça me couterai rien d'arreter le service et de reprende une carte avec Portabilitee n'est ce pas ? Ou y'a t'il des frais pour suspendre le service ? ( j'ai rien vu a ce niveau dans les CGV , mais on ne sait jamais avec Free)
Et est ce que le forfait 0eur peut être repris a 0eur apres avoir déjà eut un forfait 0eur auparavant ?
Ellinor, Posté le: Sam 15 Sep 2012, 18:41 Sujet du message:
6696760859
asgard77 a écrit:
Ellinor a écrit:
asgard77 a écrit:
Salut,
Et dans le cas ou j'en ait rien a faire du numero, peut on demander l'annulation de la carte SIM et par derrière apres quelques temps en redemander une autre avec un nouveau numero tout en restant sur l'offre a 0eur , et bien sure sans que cela origine des frais ?
Je viens de bloquer ma SIM et je ne comprend pas, j'ai fait le meme code 3x , le meme code que je fait tout les matins, pffff
Peut on aussi jouer sur le fait que la carte SIM ne fonctionnait plus correctement , car la je suis sure d'avoir fait le bon code !
Merci
Si tu n'en as rien à faire du numéro, vu que la carte SIM est facturée dix euros s'il n'y a pas de portabilité, c'est du pareil au même.
Oui mas ça , la portabilitee .... j'ai meme une SIM de Lebara avec un numero sympa. Donc au final ça me couterai rien d'arreter le service et de reprende une carte avec Portabilitee n'est ce pas ? Ou y'a t'il des frais pour suspendre le service ? ( j'ai rien vu a ce niveau dans les CGV , mais on ne sait jamais avec Free)
Et est ce que le forfait 0eur peut être repris a 0eur apres avoir déjà eut un forfait 0eur auparavant ?
Ah bin si tu peux faire une portabilité, pas de problème!
Non, ça ne te coûtera rien, il faut juste faire attention à la période de facturation car tout moi entamé est dû.
Et oui, tu peux par la suite réutiliser les identifiants pour avoir de nouveau la réduction, il faut juste patienter un peu entre la résiliation de la première ligne et la souscription de la seconde.
Et pour résilier, courrier avec AR à l'adresse de Free . Il faut par contre préciser si c'est résiliation immédiate car sinon ça sera fait à date "anniversaire" . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
asgard77, Posté le: Sam 15 Sep 2012, 22:49 Sujet du message:
8009674540
Et si on envoit une simple lettre ? ça passe pas du tout?
Je sais que j'ai déjà resiliee des tas de trucs , canalsat, Bouygues etc... par simple lettre avec un timbre vert et ça passe chez les autres, mais comme Free c'est un cas a part, j'aimerai savoir si certains d'entre vous quand vous avez resiliez le net ou le mobile si vous l'avez fait par simple lettre, comment ça s'est passer ?
Merci
circitor, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 10:38 Sujet du message:
1949116743
Info du jour : Free vient de passer le prix de la fourniture d'une nouvelle carte SIM à 5€ , le problème devrait ainsi être résolu au meilleur prix ( et sans passer par la Hotline ) . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum