keo_wn (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 10:33 Sujet du message: Bouquet perso
Bouquet perso7452169299
Bonjour,
Etant un peu flemmard quand il s'agit de zapper, j'aurais voulu me créer un bouquet TV afin d'y regrouper les chaînes TNT ainsi que des chaînes Canal +.
Malheureusement, je n'y arrive pas.
Je ne sais pas si c'est possible ou non?
Si c'est impossible je trouve cela bien dommage , devoir revenir sur l'interface principal à chaque fois c'est bien embêtant...
matthieu021, Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 13:07 Sujet du message:
5055245586
Si vous voulez regrouper des chaînes de l'univers Canal+ avec des chaînes de l'univers FreeboxTV, c'est en effet impossible. Cependant, les chaînes de la TNT sont normalement accessibles depuis l'univers Canal+.
mick35, Posté le: Mar 11 Sep 2012, 22:45 Sujet du message:
7892473437
Salut keo , tu vas dans réglages télévision après tu vas dans gestion des bouquets TV , tu appuies sur le bouton menu de couleur verte de la télécommande et tu peux créer un nouveau bouquet et mettre tes chaines gratuite et tes chaines payante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum