pakerette (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2012, 10:07 Sujet du message: pas de tonalité sur la ligne France télécom
pas de tonalité sur la ligne France télécom8002874473
Bonjour à tous,
Je suis abonné Freebox depuis 2 semaines environ : dégroupage partiel avec conservation de la ligne France telecom qui me sert pour mon travail (la ligne Freebox me sert donc pour mes appels personnels).
Mais depuis que la Freebox est branché (Freebox révolution), je n'ai plus de tonalité sur la ligne France telecom, je peux recevoir des appels mais lorsque je décroche ou que je veux passer un appel j'ai du , et il est impossible d'écouter celui qui me parle. Lorsque je débranche la Freebox, tout redevient normal sur la ligne France telecom.
Le téléphone France telecom est branché directement à une prise téléphonique. Je suppose qu'il faut un filtre ADSL ? Est-ce qu'il s'agit des filtres XADSL vendus dans la boutique Free ?
teddonline, Posté le: Jeu 13 Sep 2012, 10:57 Sujet du message:
2245519418
Oui, il faut un filtre sur toutes les prises téléphoniques où un combiné est branché. Mais ces filtres sont vendus partout : pas besoin de passer par la boutique en ligne de Free.
OU
2 modèles possibles suivant le type de prise murale.
charliebrown, Posté le: Jeu 13 Sep 2012, 11:55 Sujet du message:
3844834266
zebu13 a écrit:
Bonjour
1 filtre sur toutes les prise y compris si il n'y a pas de combine
au-dela de 4 prises utilisez un filtre maitre
Mais non, pas la peine de mettre un filtre si vous ne branchez rien sur la prise!!!
Sauf évidemment si vous déplacez souvent vos téléphones d'une prise à l'autre et que vous êtes très distrait... mais sinon c'est tout à fait inutile...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum