matthieuv (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 13:28 Sujet du message: Offre FHV / Canalplay Infinity
Offre FHV / Canalplay Infinity8018574624
Bonjour,
Je rencontre en ce moment un gros problème avec FHV et Canalplay Infinity.
Free a donc migré le 1er juillet son offre FHV pour Canalplay. Depuis maintenant 2 ans j'étais abonné à FHV pour un montant de 7,99€ / mois.
Je n'ai pas souhaité souscrire à l'offre CanalPlay, et Free persiste à me facturer tous les mois dans la rubrique "Services ponctuels ou occasionnels" l'abonnement à 7,99€.
En gros je paye pour un service qui n'existe plus depuis 3 mois, avec l'impossibilité de résilier... La Hotline me demande de me désabonner directement depuis le canal 100, ce qui est absolument impossible, puisque je ne me suis jamais abonné à CanalPlay Infinity, on m'informe juste que je suis soit disant abonné sur PC/Mac et tablette. (j'ai rien demandé moi, je n'ai aucun compte chez Canal).
Bref je ne sais comment me sortir de cette situation, je ne vais pas continuer à payer Free pour rien...
Quelqu'un a t-il rencontré les mêmes difficultés ?
Je rencontre en ce moment un gros problème avec FHV et Canalplay Infinity.
Free a donc migré le 1er juillet son offre FHV pour Canalplay. Depuis maintenant 2 ans j'étais abonné à FHV pour un montant de 7,99€ / mois.
Je n'ai pas souhaité souscrire à l'offre CanalPlay, et Free persiste à me facturer tous les mois dans la rubrique "Services ponctuels ou occasionnels" l'abonnement à 7,99€.
En gros je paye pour un service qui n'existe plus depuis 3 mois, avec l'impossibilité de résilier... La Hotline me demande de me désabonner directement depuis le canal 100, ce qui est absolument impossible, puisque je ne me suis jamais abonné à CanalPlay Infinity, on m'informe juste que je suis soit disant abonné sur PC/Mac et tablette. (j'ai rien demandé moi, je n'ai aucun compte chez Canal).
Bref je ne sais comment me sortir de cette situation, je ne vais pas continuer à payer Free pour rien...
Quelqu'un a t-il rencontré les mêmes difficultés ?
Merci beaucoup,
Matthieu
Vous etes de fait abonné à Canalplay Infinity. Si vous voulez vous désabonner, il suffit de rentrer sur l'interface TV de Canalplay Infinity, rubrique mon compte, et de vous désabonner.
matthieuv (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 16:18 Sujet du message: Mon compte
Mon compte8018574624
Merci pour votre réponse
Le problème c'est qu'il n'y a absolument aucune rubrique "mon compte" sur l'interface TV de Canalplay Infinity.
Lorsque je me rends sur la chaîne, j'ai 2 possibilités :
1 - Je suis déjà abonné
Lorsque je sélectionne ce menu j'ai un message m'indiquant que je ne suis pas abonné à l'offre TV, mais uniquement PC/Mac et tablette. On m'invite alors à me rendre sur le site www.canalplay.com pour mettre l'offre à jour. Or je n'ai aucun accès pour configurer mon compte.
2 - Je ne suis pas abonné
On me propose de m'abonner pour 9,99€ / mois, avec 5€ pour le mois en cours, soit 14,99€.
Si j'analyse un peu la situation j'ai l'impression que Free pense que je suis abonné à Canalplay et me facture en conséquent (si j'ai bien compris les anciens abonnés FHV payent toujours 7,99 et non 9,99). Canalplay de son côté pense que je ne suis pas abonné et m'oblige à m'enregistrer.
CM-exp, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 11:21 Sujet du message:
8022274660
Bonjour voila comment résilié votre compte abonnement TV sa se fait depuis le téléviseur
La gestion des abonnements aux chaînes télévisées s'opère depuis le menu Freebox > Réglages > Gérer mon compte puis Gestion de mes abonnements.
Après Gérer mon compte, vous devez accéder au menu Gestion de mes abonnements.
La liste des chaînes auxquelles vous êtes abonné apparaît ; il vous suffit de positionner le sélecteur sur celle que vous souhaitez annuler puis d'appuyer sur la touche OK
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum