Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre FHV / Canalplay Infinity

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
matthieuv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

matthieuv
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 13:28    Sujet du message: Offre FHV / Canalplay Infinity Offre FHV / Canalplay Infinity 80185 74624
Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre en ce moment un gros problème avec FHV et Canalplay Infinity.

Free a donc migré le 1er juillet son offre FHV pour Canalplay. Depuis maintenant 2 ans j'étais abonné à FHV pour un montant de 7,99€ / mois.

Je n'ai pas souhaité souscrire à l'offre CanalPlay, et Free persiste à me facturer tous les mois dans la rubrique "Services ponctuels ou occasionnels" l'abonnement à 7,99€.

En gros je paye pour un service qui n'existe plus depuis 3 mois, avec l'impossibilité de résilier... La Hotline me demande de me désabonner directement depuis le canal 100, ce qui est absolument impossible, puisque je ne me suis jamais abonné à CanalPlay Infinity, on m'informe juste que je suis soit disant abonné sur PC/Mac et tablette. (j'ai rien demandé moi, je n'ai aucun compte chez Canal).

Bref je ne sais comment me sortir de cette situation, je ne vais pas continuer à payer Free pour rien...

Quelqu'un a t-il rencontré les mêmes difficultés ?

Merci beaucoup,
Matthieu

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 15:40    Sujet du message: Re: Offre FHV / Canalplay Infinity Re: Offre FHV / Canalplay Infinity 3458 3206 Répondre en citant

matthieuv a écrit:
Bonjour,

Je rencontre en ce moment un gros problème avec FHV et Canalplay Infinity.

Free a donc migré le 1er juillet son offre FHV pour Canalplay. Depuis maintenant 2 ans j'étais abonné à FHV pour un montant de 7,99€ / mois.

Je n'ai pas souhaité souscrire à l'offre CanalPlay, et Free persiste à me facturer tous les mois dans la rubrique "Services ponctuels ou occasionnels" l'abonnement à 7,99€.

En gros je paye pour un service qui n'existe plus depuis 3 mois, avec l'impossibilité de résilier... La Hotline me demande de me désabonner directement depuis le canal 100, ce qui est absolument impossible, puisque je ne me suis jamais abonné à CanalPlay Infinity, on m'informe juste que je suis soit disant abonné sur PC/Mac et tablette. (j'ai rien demandé moi, je n'ai aucun compte chez Canal).

Bref je ne sais comment me sortir de cette situation, je ne vais pas continuer à payer Free pour rien...

Quelqu'un a t-il rencontré les mêmes difficultés ?

Merci beaucoup,
Matthieu

Vous etes de fait abonné à Canalplay Infinity. Si vous voulez vous désabonner, il suffit de rentrer sur l'interface TV de Canalplay Infinity, rubrique mon compte, et de vous désabonner.

matthieuv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

matthieuv
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 16:18    Sujet du message: Mon compte Mon compte 80185 74624
Répondre en citant

Merci pour votre réponse Wink

Le problème c'est qu'il n'y a absolument aucune rubrique "mon compte" sur l'interface TV de Canalplay Infinity.

Lorsque je me rends sur la chaîne, j'ai 2 possibilités :

1 - Je suis déjà abonné

Lorsque je sélectionne ce menu j'ai un message m'indiquant que je ne suis pas abonné à l'offre TV, mais uniquement PC/Mac et tablette. On m'invite alors à me rendre sur le site www.canalplay.com pour mettre l'offre à jour. Or je n'ai aucun accès pour configurer mon compte.

2 - Je ne suis pas abonné

On me propose de m'abonner pour 9,99€ / mois, avec 5€ pour le mois en cours, soit 14,99€.

Si j'analyse un peu la situation j'ai l'impression que Free pense que je suis abonné à Canalplay et me facture en conséquent (si j'ai bien compris les anciens abonnés FHV payent toujours 7,99 et non 9,99). Canalplay de son côté pense que je ne suis pas abonné et m'oblige à m'enregistrer.

On dirait un gros cafouillage...

matthieuv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

matthieuv
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 19:00    Sujet du message: Impasse Impasse 80185 74624
Répondre en citant

Bon, comme je pense être face à une impasse j'ai envoyé un recommandé au service abonnement de Free. On va attendre la réponse.

Je sais pas pourquoi mais je pense que ça va être compliqué de me sortir de cette histoire...

CM-exp
Hobbit de L'Univers

7 points

CM-exp, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 11:21    Sujet du message: 80222 74660 Répondre en citant

Bonjour voila comment résilié votre compte abonnement TV sa se fait depuis le téléviseur

La gestion des abonnements aux chaînes télévisées s'opère depuis le menu Freebox > Réglages > Gérer mon compte puis Gestion de mes abonnements.

Après Gérer mon compte, vous devez accéder au menu Gestion de mes abonnements.

La liste des chaînes auxquelles vous êtes abonné apparaît ; il vous suffit de positionner le sélecteur sur celle que vous souhaitez annuler puis d'appuyer sur la touche OK Idea

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: