Riovel (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2012, 10:42 Sujet du message: Enfin, Triple play retrouvé au 23 ème jour.
Enfin, Triple play retrouvé au 23 ème jour.1851515901
Bonjour,
Enfin, connexion retrouvée au 23 ème jour !
Pourquoi tout ce temps perdu ?
Quatre jours pour la visite d'un technicien au NRA le 03/09 ; 10 jours pour voir un technicien chez moi, le 13/09 (14 jours initialement prévus) ; 4 jours pour aviser F.T., le 17/09 ; 5 jours pour réparer la ligne. C'est très long, même avec les W.E.
Une autre question, pourquoi m'avoir fait faire des tests croisés pour confirmer le bon fonctionnement de la Freebox V6 et des accessoires, (ce qui a été compliqué pour moi handicapé du rachis cervical et lombaire), et avoir envoyé un technicien 10 jours après mon rapport positif. Mes réponses n'étaient pas crédibles ?
Devant déménager prochainement et pour mon information, avez-vous d'autres exemples de procédures et de durées d'indisponibilité, chez Free ou chez d'autres opérateurs.
Vos réponses m'aideront à prendre une décision.
totuo2002, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 11:09 Sujet du message:
3325729556
on a vu des delais encore plus long sur ce forum, leur démarche est ridicule, essayer la v6 chez un voisin c'est vraiment n'importe quoi et en plus on met votre parole en doute.
Par contre avez vous remplit le formulaire pour demander le remboursement des jours sans Internet ? voir à cette page : https://www.free.fr/assistance/360-formulaire-de-contact-réclamations.html
attendre que tout soit OK dans votre interface avant d'envoyer.
NyanCat, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 11:33 Sujet du message:
7948073959
Le délai des procédures d'étude de ligne ( hors dysfonctionnement matériel ) varie en fonction de l'anomalie et de la responsabilité ( FAI ou opérateur historique ).
Pour un déménagement, si votre logement de destination est équipé d'une ligne téléphonique exploitable ( active ou clôturée depuis - de 3 mois ) comptez 10 à 21 jours ( délai légal maximum autorisé de 30jrs ), si il n'y a pas de ligne exploitable comptez 2 à 6 semaines pour la création de ligne physique en partenariat avec France Telecom ainsi que 39.99€.
Ps : Notre crédibilité en tant qu'abonné est nulle : On est des bêtes on sait pas différencier les couleurs et les ports évidement...
Gregwar, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 11:48 Sujet du message:
7987474329
Bonjour,
Merci pour ces nouvelles.
Pourriez-vous juste mettre un petit commentaire dans votre autre topic, pour dire que la ligne est revenue (pour ceux qui suivent vos périples)?
Pour vos autres questions, je ne peux qu'abonder dans le sens des autres réponses.
Si la ligne est bonne, tout va bien, mais s'il y a un problème, ce sera la même galère chez les autres opérateurs...
Vous êtes mal tombé...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum