Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enfin, Triple play retrouvé au 23 ème jour.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Riovel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 73
 
90 points

Riovel
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2012, 10:42    Sujet du message: Enfin, Triple play retrouvé au 23 ème jour. Enfin, Triple play retrouvé au 23 ème jour. 18515 15901
Répondre en citant

Bonjour,

Enfin, connexion retrouvée au 23 ème jour !

Pourquoi tout ce temps perdu ?

Quatre jours pour la visite d'un technicien au NRA le 03/09 ; 10 jours pour voir un technicien chez moi, le 13/09 (14 jours initialement prévus) ; 4 jours pour aviser F.T., le 17/09 ; 5 jours pour réparer la ligne. C'est très long, même avec les W.E.

Une autre question, pourquoi m'avoir fait faire des tests croisés pour confirmer le bon fonctionnement de la Freebox V6 et des accessoires, (ce qui a été compliqué pour moi handicapé du rachis cervical et lombaire), et avoir envoyé un technicien 10 jours après mon rapport positif. Mes réponses n'étaient pas crédibles ?

Devant déménager prochainement et pour mon information, avez-vous d'autres exemples de procédures et de durées d'indisponibilité, chez Free ou chez d'autres opérateurs.
Vos réponses m'aideront à prendre une décision.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 11:09    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

on a vu des delais encore plus long sur ce forum, leur démarche est ridicule, essayer la v6 chez un voisin c'est vraiment n'importe quoi et en plus on met votre parole en doute.
Par contre avez vous remplit le formulaire pour demander le remboursement des jours sans Internet ? voir à cette page : https://www.free.fr/assistance/360-formulaire-de-contact-réclamations.html
attendre que tout soit OK dans votre interface avant d'envoyer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 378
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 11:33    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Le délai des procédures d'étude de ligne ( hors dysfonctionnement matériel ) varie en fonction de l'anomalie et de la responsabilité ( FAI ou opérateur historique ).

Pour un déménagement, si votre logement de destination est équipé d'une ligne téléphonique exploitable ( active ou clôturée depuis - de 3 mois ) comptez 10 à 21 jours ( délai légal maximum autorisé de 30jrs ), si il n'y a pas de ligne exploitable comptez 2 à 6 semaines pour la création de ligne physique en partenariat avec France Telecom ainsi que 39.99€.

Ps : Notre crédibilité en tant qu'abonné est nulle : On est des bêtes on sait pas différencier les couleurs et les ports évidement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5196
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 11:48    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ces nouvelles.
Pourriez-vous juste mettre un petit commentaire dans votre autre topic, pour dire que la ligne est revenue (pour ceux qui suivent vos périples)? Smile

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=38446

Pour vos autres questions, je ne peux qu'abonder dans le sens des autres réponses.
Si la ligne est bonne, tout va bien, mais s'il y a un problème, ce sera la même galère chez les autres opérateurs...
Vous êtes mal tombé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox