Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SFR vers Free
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
suleyman0351
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2012
Messages: 8
 
8 points

suleyman0351
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2012, 11:58    Sujet du message: SFR vers Free SFR vers Free 80412 74838
Répondre en citant

Bonjour, tout à l'heure je me suis abonné à la Freebox V6 par Internet et actuellement je suis chez SFR.

Que doit-je faire maintenant ?

C'est Free qui s'occupe de tout le reste avec SFR ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9686
 
6578 points

loggoi, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 12:57    Sujet du message: Re: SFR vers Free Re: SFR vers Free 3458 3206 Répondre en citant

suleyman0351 a écrit:
Bonjour, tout à l'heure je me suis abonné à la Freebox V6 par Internet et actuellement je suis chez SFR.

Que doit-je faire maintenant ?

C'est Free qui s'occupe de tout le reste avec SFR ?

Merci d'avance


Non. Vous devrez résilier vous même SFR une fois que tout fonctionnera avec Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1209
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 13:03    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Lors de mon abonnement, je n'ai pas eu besoin de résilier chez Orange. 1 mois après le dégroupage de ma ligne et réception de ma Freebox j'ai reçu une lettre me demandant de renvoyer ma Livebox avec un bon chronopost à l’intérieur. Maintenant seul le 1044 pourra te dire exactement la marche à suivre.
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 590
 
1936 points

Gwada911, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 13:06    Sujet du message: Re: SFR vers Free Re: SFR vers Free 18145 14863 Répondre en citant

suleyman0351 a écrit:
Bonjour, tout à l'heure je me suis abonné à la Freebox V6 par Internet et actuellement je suis chez SFR.

Que doit-je faire maintenant ?

C'est Free qui s'occupe de tout le reste avec SFR ?

Merci d'avance


Une fois la ligne ADSL Free activé en étape 6 dans le suivi de commande, la Freebox reçu, installé et fonctionnel, vous envoyez la lettre de résiliation en recommandé AR à SFR qui quelques temps après vous enverra par courrier postal le bordereau retour Colissimo pour renvoyé les boitiers SFR NEUFOX sans frais.

Z-aon a écrit:
Lors de mon abonnement, je n'ai pas eu besoin de résilier chez Orange. 1 mois après le dégroupage de ma ligne et réception de ma Freebox j'ai reçu une lettre me demandant de renvoyer ma Livebox avec un bon chronopost à l’intérieur. Maintenant seul le 1044 pourra te dire exactement la marche à suivre.


SFR ne fonctionne pas comme Orange. Chez SFR il faut envoyer la lettre de résiliation quant même.
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 375
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 14:09    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Je vous inviterait même plutôt à aller directement sur https://www.free.fr/ADSL/resiliez-votre-fai.html , et à envoyer le courrier de résiliation en fin de semaine prochaine en AR pour ne pas être facturé du mois d'octobre à venir ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suleyman0351
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2012
Messages: 8
 
8 points

suleyman0351
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2012, 14:14    Sujet du message: 80412 74838
Répondre en citant

NyanCat a écrit:
Je vous inviterait même plutôt à aller directement sur https://www.free.fr/ADSL/resiliez-votre-fai.html , et à envoyer le courrier de résiliation en fin de semaine prochaine en AR pour ne pas être facturé du mois d'octobre à venir ...


Merci pour vos réponses, la page que vous m'aviez donné me demande le numéro de téléphone et le numéro d'abonné.

Le numéro de téléphone c'est celui là ? 032686.... ?

Et le numéro d'abonné c'est quoi ? Où puis-je le trouvé ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 375
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 14:44    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Sur vos factures, sur votre contrat, n° de tel 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 09, n° d'abonné : 8 à 10 chiffres en fonction du FAI  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suleyman0351
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2012
Messages: 8
 
8 points

suleyman0351
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2012, 17:57    Sujet du message: 80412 74838
Répondre en citant

D'accord, je vais voir ça et quand ils auront reçu ma lettre de résiliations fin septembre, ils pourront pas me prendre de l'argent pour le mois d'octobre ? c'est bien ça ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1209
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 18:06    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Ca dépend de ta date de prélèvement. Mais tu seras remboursé du trop perçue - les 45€ de frais de resiliation.

https://www.dslvalley.com/dossiers/resiliation/neuf.php
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suleyman0351
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2012
Messages: 8
 
8 points

suleyman0351
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2012, 18:22    Sujet du message: 80412 74838
Répondre en citant

La il vont me prélever 45€ pour la résiliation ?
Et si je résilie avant l'arriver de ma Freebox ça fait rien ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 590
 
1936 points

Gwada911, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 19:45    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

suleyman0351 a écrit:
La il vont me prélever 45€ pour la résiliation ?
Et si je résilie avant l'arriver de ma Freebox ça fait rien ?


Ne surtout pas envoyé la lettre de résiliation à SFR tant que la Freebox n'est pas branché et fonctionnel. Sinon Bonjour la cata si SFR résilie avant même que Free est le temps de crée ta ligne ADSL. La facture de cloture SFR sera calculé au prorata jusqu'à la date au France télécom débranchera les équipement de SFR pour mettre ceux de Free
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suleyman0351
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2012
Messages: 8
 
8 points

suleyman0351
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2012, 20:03    Sujet du message: 80412 74838
Répondre en citant

Et les 45 euros ? Surprised  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1209
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 20:29    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Bah tu les payeras quoi qu'il arrive...
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suleyman0351
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2012
Messages: 8
 
8 points

suleyman0351
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Sep 2012, 13:08    Sujet du message: 80412 74838
Répondre en citant

OK OK  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suleyman0351
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2012
Messages: 8
 
8 points

suleyman0351
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Sep 2012, 20:55    Sujet du message: 80412 74838
Répondre en citant

Le téléphone marche plus Cry mais Internet marche bien, pourquoi donc ?

C'est écrit : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox