Z-aon, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 13:03 Sujet du message:
5239147248
Lors de mon abonnement, je n'ai pas eu besoin de résilier chez Orange. 1 mois après le dégroupage de ma ligne et réception de ma Freebox j'ai reçu une lettre me demandant de renvoyer ma Livebox avec un bon chronopost à l’intérieur. Maintenant seul le 1044 pourra te dire exactement la marche à suivre. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Gwada911, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 13:06 Sujet du message: Re: SFR vers Free
Re: SFR vers Free1814514863
suleyman0351 a écrit:
Bonjour, tout à l'heure je me suis abonné à la Freebox V6 par Internet et actuellement je suis chez SFR.
Que doit-je faire maintenant ?
C'est Free qui s'occupe de tout le reste avec SFR ?
Merci d'avance
Une fois la ligne ADSL Free activé en étape 6 dans le suivi de commande, la Freebox reçu, installé et fonctionnel, vous envoyez la lettre de résiliation en recommandé AR à SFR qui quelques temps après vous enverra par courrier postal le bordereau retour Colissimo pour renvoyé les boitiers SFR NEUFOX sans frais.
Z-aon a écrit:
Lors de mon abonnement, je n'ai pas eu besoin de résilier chez Orange. 1 mois après le dégroupage de ma ligne et réception de ma Freebox j'ai reçu une lettre me demandant de renvoyer ma Livebox avec un bon chronopost à l’intérieur. Maintenant seul le 1044 pourra te dire exactement la marche à suivre.
SFR ne fonctionne pas comme Orange. Chez SFR il faut envoyer la lettre de résiliation quant même. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
NyanCat, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 14:09 Sujet du message:
7948073959
Je vous inviterait même plutôt à aller directement sur https://www.free.fr/ADSL/resiliez-votre-fai.html , et à envoyer le courrier de résiliation en fin de semaine prochaine en AR pour ne pas être facturé du mois d'octobre à venir ...
suleyman0351 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2012, 14:14 Sujet du message:
8041274838
NyanCat a écrit:
Je vous inviterait même plutôt à aller directement sur https://www.free.fr/ADSL/resiliez-votre-fai.html , et à envoyer le courrier de résiliation en fin de semaine prochaine en AR pour ne pas être facturé du mois d'octobre à venir ...
Merci pour vos réponses, la page que vous m'aviez donné me demande le numéro de téléphone et le numéro d'abonné.
Le numéro de téléphone c'est celui là ? 032686.... ?
Et le numéro d'abonné c'est quoi ? Où puis-je le trouvé ?
suleyman0351 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2012, 17:57 Sujet du message:
8041274838
D'accord, je vais voir ça et quand ils auront reçu ma lettre de résiliations fin septembre, ils pourront pas me prendre de l'argent pour le mois d'octobre ? c'est bien ça ?
Gwada911, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 19:45 Sujet du message:
1814514863
suleyman0351 a écrit:
La il vont me prélever 45€ pour la résiliation ?
Et si je résilie avant l'arriver de ma Freebox ça fait rien ?
Ne surtout pas envoyé la lettre de résiliation à SFR tant que la Freebox n'est pas branché et fonctionnel. Sinon Bonjour la cata si SFR résilie avant même que Free est le temps de crée ta ligne ADSL. La facture de cloture SFR sera calculé au prorata jusqu'à la date au France télécom débranchera les équipement de SFR pour mettre ceux de Free _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum