Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pourquoi j'ai quitté Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 24 Sep 2012, 9:33    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

keiko a écrit:
Arrêter avec votre HS les gars... sérieusement les problèmes de 3G ne sont pas des cas isolés comme certains pense le croire mais des problèmes bien réels comme l'attestent les centaines de commentaires de l’article d'UF, mon avis est que Free bride intentionnellement le débit pour évité de payer trop chère l'itinérance à Orange qui lui coûte un bras.

Donc son calcul à court terme va lui coûter très chère...

Sauf que, par rapport à UF, sur 3,6 million d'abonnés environ... même 1000 commentaires d'UF ne veulent pas dire que ce soit généralisé! Pour ça, il faudrait que tous les abonnés se plaignent, et ça, ce n'est pas le cas...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Lun 24 Sep 2012, 10:50    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
keiko a écrit:
Arrêter avec votre HS les gars... sérieusement les problèmes de 3G ne sont pas des cas isolés comme certains pense le croire mais des problèmes bien réels comme l'attestent les centaines de commentaires de l’article d'UF, mon avis est que Free bride intentionnellement le débit pour évité de payer trop chère l'itinérance à Orange qui lui coûte un bras.

Donc son calcul à court terme va lui coûter très chère...

Sauf que, par rapport à UF, sur 3,6 million d'abonnés environ... même 1000 commentaires d'UF ne veulent pas dire que ce soit généralisé! Pour ça, il faudrait que tous les abonnés se plaignent, et ça, ce n'est pas le cas...
+1  
Cyclops
Hobbit de L'Univers

5 points

Cyclops, Posté le: Lun 24 Sep 2012, 12:07    Sujet du message: 80438 74864 Répondre en citant

Oui, mais il faut bien que quelqu'un commence. Je pense que c'est légitime de se plaindre et d'en parler sur un forum public, il faut juste rester poli, voilà.  
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 24 Sep 2012, 15:21    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Cyclops a écrit:
Oui, mais il faut bien que quelqu'un commence. Je pense que c'est légitime de se plaindre et d'en parler sur un forum public, il faut juste rester poli, voilà.

Là, tu as raison, je ne peux qu'être d'accord avec toi. C'est tout à fait ça!

sinxay
Hobbit de L'Univers

21 points

sinxay, Posté le: Mar 25 Sep 2012, 14:54    Sujet du message: 79796 74256 Répondre en citant

Pourquoi je risque de partir, parce que les antennes Free sont si rare que je suis full itinérance. Dire que sous une antenne Free c'est mieux, je peux pas en témoigner Laughing.
Débit de chiotte, je peux plus avoir de flux vidéo depuis mi-juillet, null part. La misère en terme de nouvelles technologies, alors partir ça va venir.

A tout ceux qui ne bougent pas beaucoup, et n'ont jamais subit les problèmes que beaucoup rencontre, bougez pas trop vous risqueriez d'être désagréablement surpris au moment le plus inopportun.

teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Mar 25 Sep 2012, 15:00    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

sinxay a écrit:
A tout ceux qui ne bougent pas beaucoup, et n'ont jamais subit les problèmes que beaucoup rencontre, bougez pas trop vous risqueriez d'être désagréablement surpris au moment le plus inopportun.
Pour la data, c'est sûr. Si ça fonctionne, restez où vous êtes!
On appelle plus ça une offre mobile : c'est du fixe.

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 25 Sep 2012, 16:31    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

teddonline a écrit:
sinxay a écrit:
Pour la data, c'est sûr. Si ça fonctionne, restez où vous êtes!
On appelle plus ça une offre mobile : c'est du fixe.

Bin moi avec mes heures de boulot par jour, j'aurais théoriquement besoin de DATA, oh, on va dire ptêtre une heure par jour.

En surf je constate que oui j'ai l'icône, les flèches, mais pas de trafic.

Mais je me dis que pour le prix que je paye, je préfère attendre, quitte à attendre longtemps. Le matin, dans le métro j'ai ma musique, le soir je discute avec les copines en sortant du boulot... j'ai même réussi à convertir quelques clips vidéos qui ont une belle qualité sur l'écran du mobile...

Et au moment où je pourrais avoir besoin de la DATA, je suis chez moi devant mon PC à geeker comme une andouille.

Alors forcément, vu que le peu de DATA dont j'ai besoin fonctionne (appli banque, mails, Facebook) je vais pas en pleurer, c'est sûr Smile .

teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Mar 25 Sep 2012, 17:05    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
Bin moi avec mes heures de boulot par jour, j'aurais théoriquement besoin de DATA, oh, on va dire ptêtre une heure par jour.
En surf je constate que oui j'ai l'icône, les flèches, mais pas de trafic.
Mais je me dis que pour le prix que je paye, je préfère attendre, quitte à attendre longtemps. Le matin, dans le métro j'ai ma musique, le soir je discute avec les copines en sortant du boulot... j'ai même réussi à convertir quelques clips vidéos qui ont une belle qualité sur l'écran du mobile...
Et au moment où je pourrais avoir besoin de la DATA, je suis chez moi devant mon PC à geeker comme une andouille.
Alors forcément, vu que le peu de DATA dont j'ai besoin fonctionne (appli banque, mails, Facebook) je vais pas en pleurer, c'est sûr Smile .
+1  
sinxay
Hobbit de L'Univers

21 points

sinxay, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 13:10    Sujet du message: 79796 74256 Répondre en citant

arf moi je Geek mais, mais au boulot. J'aime pouvoir bypass le proxy parce que mon mobile aujourd'hui me permet de le faire.

Alors oui en fait mais si je suis patient, je vois la borne de la limite arriver à grand pas.

Ah! Si, peut attendre encore un peu. Ce matin j'ai enregistré un Upload à 1.5Mb, même si le Down était pas terrible, ça permet d'échanger un minimum de données avec le serveur.

Aller, encore un petit effort et tout rentre dans l'ordre. !o\

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 16:29    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

sinxay a écrit:
arf moi je Geek mais, mais au boulot. J'aime pouvoir bypass le proxy parce que mon mobile aujourd'hui me permet de le faire.

Alors oui en fait mais si je suis patient, je vois la borne de la limite arriver à grand pas.

Ah! Si, peut attendre encore un peu. Ce matin j'ai enregistré un Upload à 1.5Mb, même si le Down était pas terrible, ça permet d'échanger un minimum de données avec le serveur.

Aller, encore un petit effort et tout rentre dans l'ordre. !o\

Bin moi au boulot vu que je fais la même chose que sur UF XD ... Je geeke pendant mes pauses seulement Razz . C'est triste.

Dommage que je sois pas assez Geek pour l'assistance technique, ça aurait été marrant Razz .

keiko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

63 points

keiko
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 11:50    Sujet du message: 6697 5996
Répondre en citant

Apparemment je ne serais pas le seul...
Et si ont faisais faire un sondage tous ceux qui quitte Free Mobile se dirige en majorité vers 1 opérateur... Merci Free pour la pub qui lui a été faite pour la qualité de son réseau... Rolling Eyes

https://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=7772

teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 11:52    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

keiko a écrit:
Et si ont faisais faire un sondage tous ceux qui quitte Free Mobile se dirige en majorité vers 1 opérateur...
Bonne idée. Pourquoi pas ici, sur UF?  
keiko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

63 points

keiko
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 12:18    Sujet du message: 6697 5996
Répondre en citant

Je sais pas trop comment on fait donc je veux bien laisser ceux qui s'y connaisse le faire Wink  
Polo50
Hobbit de L'Univers

989 points

Polo50, Posté le: Mar 06 Nov 2012, 13:21    Sujet du message: 80957 75357 Répondre en citant

MOI ca y est je commence à migrer mes lignes Free de toute la famille

Pour ma femme qui téléphone très peu suis parti chez B and you carte prépayé san limitte de temps (elle utilise moins de 2 e par mois !

pour ma fille parti chez B and you ce matin forfait à 10 Euros illimité en appel

mon fils je le laisse chez Free car il a le forfait à 0 euros (pas trouvé moins cher)

et moi je serai le dernier à quitter le navire car jhésites encore entre l'offre B and you et celle de Sosh mais je me serai décidé dans les 10 Jours (date de facturation)

ce qui m'a poussé à quitter Free c'est surtout pour moi une impossibilité d'avoir une 3 G correcte sur paris (pire que du Edge des fois)et suis aussi assez déçu par le Free Wifi secure qui 2 fois sur 3 accroche des Freebox inutilisables

keiko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

63 points

keiko
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2012, 14:19    Sujet du message: 6697 5996
Répondre en citant

C'est vrai que les derniers forfait bandyou sont vraiment exceptionnel 10 euros appel SMS MMS illimités c'est imbattable.

Moi avant de changer j'ai fait un constat simple Free à choisi orange pour l’itinérance c'est le meilleurs réseau donc lorsque Sosh à passer sont forfait à 20 euros et constatant que Free avait un Internet mobile inutilisable je me suis dit pourquoi aller chez le sous traitant allons directement à la source et depuis je peut enfin dire que j'ai un Internet mobile.

Merci Free d'avoir bousculer la téléphonie mobile en France.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: