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Intervertir 2 Freebox pour un test (Freebox étape 2)
 

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jltrezegol
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jltrezegol
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 15:40    Sujet du message: Intervertir 2 Freebox pour un test (Freebox étape 2) Intervertir 2 Freebox pour un test (Freebox étape 2) 68536 62422
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Bonjour,

Je suis moi même abonné à Freebox V6 et il se trouve que la Freebox V6 de mes parents déconne depuis 10j.

1) D'après vous est-il possible de tester la ligne de mes parents avec ma Freebox afin de savoir si ceci vient de leur box ?! (je me doute que non mais sait-on jamais si vous avez une solution...)


2) la Freebox de mes parents est bloquée à l'étape 2 depuis 10j apparemment même apres vérif. des branchement et reboots. Il pourrait s'agir d'un effet lié à un orage mais rien n'est moins sûr... Il parait que la box a remarché quelques heures depuis mais avec un énorme lag. Service client contacté mais ils se trainent et on est pas prêt d'avoir un tech apparemment...(ils ont ecarté un defaut sur leurs equipement là))


3) est-on en droit de réclamer un remboursement du forfait au pro rata des jours ou l'accès Internet est coupé ou je rêve ? (je suppose que non sinon ils se magneraient plus le popotin)


Merci Smile
 
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Z-aon
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Z-aon, Posté le: Mer 26 Sep 2012, 15:48    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Tu peux essayer ta box chez tes parents. Tu pourra trouver une synchronisation mais pas d'authentification si la ligne est bonne.
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jltrezegol
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jltrezegol
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 17:55    Sujet du message: 68536 62422
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D'après l'assistance tchat, le fait de mettre ma Freebox chez mes parents, si elle se synchronise, leur suffirait à prouver qu'il s'agit d'une défaillance de la box de mes parents et ils l'échangerait.

Je ferais donc ça ce WE.


Pour ce qui est de ma 3e question, qqn a-t-il une réponse ?
 
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sebhug95
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sebhug95, Posté le: Mer 26 Sep 2012, 18:05    Sujet du message: 42656 38262 Répondre en citant

3) Il est possible de le faire dans le cas où tu as prévenu Free dès que le problème a commencé, sinon comment leur prouver qu'Internet ne marchait pas.
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jltrezegol
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jltrezegol
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 18:30    Sujet du message: 68536 62422
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Ben prévenu oui en ouvrant un ticket incident...

Donc je peux réclamé le temps entre l'ouverture du ticket et la fermeture ?
 
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NyanCat
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NyanCat, Posté le: Mer 26 Sep 2012, 18:31    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Avec les logs qu'ils ont Down et UP du matériel ?

Y'a un histo chez nimporte quel FAI de la connexion et des coupures depuis le jours de 1ère synchronisation Wink

Après la demande est légitime à date d'ouverture de ticket d'incident


Dernière édition par NyanCat le Mer 26 Sep 2012, 18:31; édité 1 fois 
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sebhug95
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sebhug95, Posté le: Mer 26 Sep 2012, 18:31    Sujet du message: 42656 38262 Répondre en citant

Normalement oui, il y a un formulaire de remboursement dans la page assistance de ton compte Free ADSL. Il ne faut pas oublier de l'envoyer en recommandé avec AR de préférence.
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jltrezegol
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jltrezegol
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 18:49    Sujet du message: 68536 62422
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Ouai donc si c'est 2 semaines ça va limite me coûter plus cher en timbre Joyeux

Merci Wink
 
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