Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox TV : son sacadé ou inexistant
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
romdebrett
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 114
 
0 points

romdebrett
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2007, 17:56    Sujet du message: Freebox TV : son sacadé ou inexistant Freebox TV : son sacadé ou inexistant 3736 3461
Répondre en citant

Depuis quelques jours le son est très sacadé ou inexistant sur de nombreuses chaines.
Obligé de zaper et de revenir sur le programme pour avoir une réception correct.

Please Free, informez vos millions de béta-testeurs / clients de vos travaux !

Grrrrr....

Je suis sur AX113 - Aix-en-Provence Lapierre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2579
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Ven 06 Avr 2007, 18:15    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

peut tu poster tes caracyeristique SVP?

ensuite as tu rebooté ta Freebox?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romdebrett
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 114
 
0 points

romdebrett
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2007, 18:27    Sujet du message: 3736 3461
Répondre en citant

J'ai rebooté ma FB ADSL et ma FB HD sans meilleur résultat.

Mes caractéristiques sont plutôt très bonnes, je suis en mode PATATE :

NRA (1) : AX113
Longueur : 422 mètres
Affaiblissement (2) : 6 dB

Votre adresse IP/masque 82.66.XX.XX / XX
Passerelle (gateway) 82.66.XX.XX


Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 54 XX XX XX

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM ax113-1 ligne 6 / 1 / 8 (3)

Attainable bitrate 1377 kb/s (UP) 26318 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 24290 (far) 1197 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 3 dB (UP) 10 dB (Down)
Noise margin 6 dB (UP) 5 dB (Down)
Output Power 1 (UP) 15 (Down)

Interleave
Fec 442907 (far) 6915 (near)
Hec 151 (far) 65 (near)
Crc 172 (far) 20 (near)
Rx cells 20775853
Tx cells 1292713287
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bayen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 33
 
6 points

bayen, Posté le: Ven 06 Avr 2007, 20:35    Sujet du message: 3234 2988 Répondre en citant

slt romdebrett moi suis sur calais et j'ai le même problème mais uniquement sur france2  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romdebrett
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 114
 
0 points

romdebrett
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2007, 20:58    Sujet du message: 3736 3461
Répondre en citant

bayen a écrit:
slt romdebrett moi suis sur calais et j'ai le même problème mais uniquement sur france2


Effectivement France 2 semble être le canal le plus touché. Le seul peut être... en y réfléchissant. Me suis-je emballé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1690
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Ven 06 Avr 2007, 21:18    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

romdebrett a écrit:
bayen a écrit:
slt romdebrett moi suis sur calais et j'ai le même problème mais uniquement sur france2


Effectivement France 2 semble être le canal le plus touché. Le seul peut être... en y réfléchissant. Me suis-je emballé ?

V4 ou V5 ?
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romdebrett
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 114
 
0 points

romdebrett
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2007, 22:18    Sujet du message: 3736 3461
Répondre en citant

V5 -->
Citation:
J'ai rebooté ma FB ADSL et ma FB HD sans meilleur résultat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6328
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 06 Avr 2007, 22:48    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je confirme, j'ai également le même problème..

Son haché principalement sur France 2 et France 5 ( Freebox V5-HD)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthieu54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 7
Localisation: NANCY
 
0 points

matthieu54, Posté le: Sam 07 Avr 2007, 9:42    Sujet du message: 4024 3727 Répondre en citant

Moi aussi, j'ai le même problème!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionelnet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 10
 
0 points

lionelnet, Posté le: Sam 07 Avr 2007, 19:44    Sujet du message: 3637 3370 Répondre en citant

Moi aussi moi aussi sur I tele et Arte  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrys93
Newser UF


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 52
 
0 points

chrys93, Posté le: Dim 08 Avr 2007, 12:47    Sujet du message: 1698 1726 Répondre en citant

Bonjour depuis vendredi matin ma Freebox me dit que "Attention, le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de votre Freebox." ce cela c'était déjas produits il y a quelques mois mais n'avait duré que 2 jours (un vendredi et un samedi), son et image saccadé, j'avai alors vu sur le forum que c'étai un problème général sur la région parisienne.

Je vous poste mes infos si quelqu'un a des infos je suis preneuse car la htline de Free comme à son habitude est incapable de tenir un discour qui tienne la route la Freebox a été rebooté !



Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : FLA93
Longueur : 1073 mètres
Affaiblissement (2) : 16 dB

Votre adresse IP/masque
Passerelle (gateway)


Votre numéro de téléphone Freebox est le

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM fla93-1 ligne 3 / 5 / 6 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 128 kb/s (UP) 1568 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 1696 (far) 128 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 47 dB (UP) 48 dB (Down)
Noise margin 7 dB (UP) 7 dB (Down)
Output Power 11 (UP) 18 (Down)
Interleave
Fec 2828 (far) 26929 (near)
Hec 7 (far) 2838 (near)
Crc 11 (far) 391 (near)
Rx cells 914745
Tx cells 135270194
Fast Path
Fec 2828 (far) 26929 (near)
Hec 7 (far) 2838 (near)
Crc 11 (far) 391 (near)
Rx cells 914745
Tx cells 135270194
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Merci beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6328
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 08 Avr 2007, 13:47    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

chrys93 a écrit:
Attainable bitrate 128 kb/s (UP) 1568 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 1696 (far) 128 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 47 dB (UP) 48 dB (Down)
Noise margin 7 dB (UP) 7 dB (Down)
Output Power 11 (UP) 18 (Down)

Avec 1696kb/s, tu ne pourras pas regarder la TV (sauf TNT).

(TV ADSL = 3500kb/s environ pour une chaîne)

Le gros soucis sur ta ligne vient de ton taux d'atténuation. Il est vraiment haut (48dB) en comparaison a ta ligne (1073m).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4559
 
259 points

rascal, Posté le: Dim 08 Avr 2007, 23:49    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Angel, tu es gentil avec Chrys93!
Pour moi, ya un GROS problème sur sa ligne, parce que le débit est anormalement bas!!!
Un peu comme un tuyau d'arrosage et qu'il ya quelqu'un qui marche dessus: à l'autre bout tu n'as qu'un petit filet d'eau!!!

Bon...je te propose:
Arrow aller voir sur:https://www.frimousse.org/ s'il y a un pb sur le DSLAM
Arrow aller voir sur: https://www.degrouptest.com/ pour avoir d'autres infos sur ta ligne...
Arrow faire un hard reboot complet et dans les règles de l'art: hard reboot:mode d'emploi Wink

et enfin:répondre à ces 'tites kestions:
Arrow comment sont connectées tes 2 box? éthernet ou Wifi?
Arrow en quel mode es-tu? standard, patate, Fastpath, sérénité?
Arrow ta box HD est-elle bien aérée ,ventilée?
Arrow As-tu enlevé condensateurs éventuels dans tes prises FT et fait un "nettoyage de ligne"?
Very Happy bon courage....bonne nuit....et à demain peut-être!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustapha
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 20
Localisation: Paris
 
3 points

Mustapha, Posté le: Mar 10 Avr 2007, 5:04    Sujet du message: 3822 3537 Répondre en citant

rascal a écrit:

Arrow aller voir sur: https://www.degrouptest.com/ pour avoir d'autres infos sur ta ligne...

c'est mieux de voire sur : https://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html
_________________
Hobbit de L'Univers
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitibull
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 16
 
0 points

pitibull, Posté le: Mar 10 Avr 2007, 17:54    Sujet du message: France 2 le son qui crépite ! France 2 le son qui crépite ! 1865 1891 Répondre en citant

Bonjour,
oui actuellement j'ai France 2 avec la son qui crépite, je voulais enregistrer le sacre de l'homme ce soir ... j'espère que ça va vite s'arranger, je suis sur dijon, chez vous c OK ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox