romdebrett (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2007, 17:56 Sujet du message: Freebox TV : son sacadé ou inexistant
Freebox TV : son sacadé ou inexistant37363461
Depuis quelques jours le son est très sacadé ou inexistant sur de nombreuses chaines.
Obligé de zaper et de revenir sur le programme pour avoir une réception correct.
Please Free, informez vos millions de béta-testeurs / clients de vos travaux !
chrys93, Posté le: Dim 08 Avr 2007, 12:47 Sujet du message:
16981726
Bonjour depuis vendredi matin ma Freebox me dit que "Attention, le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de votre Freebox." ce cela c'était déjas produits il y a quelques mois mais n'avait duré que 2 jours (un vendredi et un samedi), son et image saccadé, j'avai alors vu sur le forum que c'étai un problème général sur la région parisienne.
Je vous poste mes infos si quelqu'un a des infos je suis preneuse car la htline de Free comme à son habitude est incapable de tenir un discour qui tienne la route la Freebox a été rebooté !
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
rascal, Posté le: Dim 08 Avr 2007, 23:49 Sujet du message:
33093064
Angel, tu es gentil avec Chrys93!
Pour moi, ya un GROS problème sur sa ligne, parce que le débit est anormalement bas!!!
Un peu comme un tuyau d'arrosage et qu'il ya quelqu'un qui marche dessus: à l'autre bout tu n'as qu'un petit filet d'eau!!!
et enfin:répondre à ces 'tites kestions:
comment sont connectées tes 2 box? éthernet ou Wifi?
en quel mode es-tu? standard, patate, Fastpath, sérénité?
ta box HD est-elle bien aérée ,ventilée?
As-tu enlevé condensateurs éventuels dans tes prises FT et fait un "nettoyage de ligne"?
bon courage....bonne nuit....et à demain peut-être!
pitibull, Posté le: Mar 10 Avr 2007, 17:54 Sujet du message: France 2 le son qui crépite !
France 2 le son qui crépite !18651891
Bonjour,
oui actuellement j'ai France 2 avec la son qui crépite, je voulais enregistrer le sacre de l'homme ce soir ... j'espère que ça va vite s'arranger, je suis sur dijon, chez vous c OK ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum