az14 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Oct 2012, 17:18 Sujet du message: Envoi d'une 2éme carte SIM par erreur
Envoi d'une 2éme carte SIM par erreur3686532758
Salut juste pour relater mon expérience de ce matin où je reçois une 2éme carte SIM Free...Je contacte le 3244.....Aprés vérification il s'agit d'une erreur mais on va me facturer 5 euros et je dois ensuite demander le remboursement par courrier....Sympa l'erreur
H, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 21:01 Sujet du message:
1607314154
Alors ça c'est la meilleure. Ils reconnaissent avoir fait une erreur mais te demandent d'effectuer les démarches toi-même pour te faire rembourser. On marche sur la tête. Je n'aurais jamais accepté une situation pareille. Hop, on prélève 300€ à tous nos abonnés. C'est une erreur, mais si ils veulent être remboursé, il faut qu'ils nous envoient une lettre. En plus d'être honteux, ça doit bien être illégal.
Bon courage, ne te laisse pas faire,
H
Edit : Je te conseille de t'orienter vers une association de consommateurs qui pratique des médiations (comme lesarnaques.com). Même pour une somme aussi petite, il est hors de question de laisser ce genre de pratique s'installer.
m4d d4d, Posté le: Sam 06 Oct 2012, 10:20 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
ressaye quand meme de rappeler, et la peu être de tomber sur quelqu'un de plus compétent ,et de reexpliquer ton cas ,car si c est une erreur de leur part je ne comprend pas vraiment comment ils peuvent te reclamer quoi que ce soit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum