Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Envoi d'une 2éme carte SIM par erreur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
az14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 2
 
2 points

az14
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Oct 2012, 17:18    Sujet du message: Envoi d'une 2éme carte SIM par erreur Envoi d'une 2éme carte SIM par erreur 36865 32758
Répondre en citant

Salut juste pour relater mon expérience de ce matin où je reçois une 2éme carte SIM Free...Je contacte le 3244.....Aprés vérification il s'agit d'une erreur mais on va me facturer 5 euros et je dois ensuite demander le remboursement par courrier....Sympa l'erreur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayann
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2011
Messages: 64
 
1305 points

Rayann, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 17:38    Sujet du message: 65558 59558 Répondre en citant

Demande qu'il te rembourse aussi les frais d'envois (les timbres).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 166
 
1835 points

H, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 21:01    Sujet du message: 16073 14154 Répondre en citant

Alors ça c'est la meilleure. Ils reconnaissent avoir fait une erreur mais te demandent d'effectuer les démarches toi-même pour te faire rembourser. On marche sur la tête. Je n'aurais jamais accepté une situation pareille. Hop, on prélève 300€ à tous nos abonnés. C'est une erreur, mais si ils veulent être remboursé, il faut qu'ils nous envoient une lettre. En plus d'être honteux, ça doit bien être illégal.

Bon courage, ne te laisse pas faire,
H

Edit : Je te conseille de t'orienter vers une association de consommateurs qui pratique des médiations (comme lesarnaques.com). Même pour une somme aussi petite, il est hors de question de laisser ce genre de pratique s'installer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
az14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 2
 
2 points

az14
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Oct 2012, 21:16    Sujet du message: 36865 32758
Répondre en citant

Le pire c'est qu'ils me disent que ma carte SIM actuelle va être désactivée, il va falloir que j'active l'autre ......  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1020
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Sam 06 Oct 2012, 10:20    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

ressaye quand meme de rappeler, et la peu être de tomber sur quelqu'un de plus compétent ,et de reexpliquer ton cas ,car si c est une erreur de leur part je ne comprend pas vraiment comment ils peuvent te reclamer quoi que ce soit.

sinon post ton histoire sur le forum de l aduf

https://www.aduf.org/portal.php


bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox