Fifi006 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 21:57 Sujet du message:
6949664223
Effectivement, la facture a été générée et l'erreur a perduré.
J'ai fait suite à mon premier mail, et la réclamation est en train d'être remontée au service concerné. Espérant que le tout sera bien corrigé.
copie de la réponse :
Vous contestez des appels émis vers les fixes de Monaco considérés comme des mobiles, et vous souhaitez un remboursement.
Je vous informe qu'une demande de vérification a été transmise au service adéquat pour une éventuelle rectification et remboursement.
Je invite donc à patienter et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Fifi006 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Oct 2012, 17:50 Sujet du message:
6949664223
Affaire réglée... rapidement.
Dommage qu'il faille attendre un remboursement 4 à 6 semaines alors que le problème avait été signalé avant la facturation
A retenir donc:
Les appels de Fixe à Fixe de la France vers Monaco sont bien gratuits et inclus dans le forfait.
C'est donc une erreur de facturation qu'ils soient considérés comme mobile et on peut donc réclamer via le service client. Pour ma part, tout s'est fait par Email plutôt que téléphone où vous n'avez aucune trace.
Copie de la réponse Free:
Vous souhaitez obtenir une régularisation dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, suite à la facturation d'appels
vers un fixe à Monaco qui sont enregistrés au tarif d'appels vers un mobile.
Après étude de votre dossier, nous vous informons donner une suite favorable à votre requête.
Aussi, nous avons le plaisir de vous confirmer le remboursement d'un montant de xxxx euros correspondant à la facturation des
appels concernés.
Vous recevrez cette somme dans un délai de 4 à 6 semaines sous forme de virement bancaire.
teddonline, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 17:57 Sujet du message:
2245519418
Fifi006 a écrit:
Affaire réglée... rapidement.
Dommage qu'il faille attendre un remboursement 4 à 6 semaines alors que le problème avait été signalé avant la facturation...
Ou comment faire de la trésorerie sur le dos des clients!
jbsandrine, Posté le: Dim 07 Oct 2012, 8:47 Sujet du message:
5246347315
Bonjour,
Moi aussi appels facturés vers Monaco
Mon numéro fixe à été remonté d'après le service client
Mais pas de réponses claire quant au remboursement _________________ Inscription le 11 à 18h porta le 20/01/12,
Illimité 15€99.
Vive la Liberté
jmcan, Posté le: Mer 10 Oct 2012, 11:31 Sujet du message: facturation des appels vers les fixes Monaco
facturation des appels vers les fixes Monaco8092575326
Bonjour,
J'habite une commune limitrophe de Monaco et tous mes appels vers des fixes à Monaco ont été facturés au prix des appels vers des mobiles. Je me retrouve avec une sur-taxation de 56 euros. Après renseignement avec d'autres personnes, il semble que tout le monde ait été facturé de la même façon. J'ai demandé à la Hotline de Free s'ils allaient rembourser tout le monde sans qu'il soit nécessaire de faire une réclamation individuelle: la réponse est: "ils sont en train d'étudier le problème"!
Je pense que Free doit faire le nécessaire pour rembourser automatiquement tous les abonnés sans que ceux-ci n'aient à faire de démarches. Dans le cas contraire ce serait une escroquerie.
A suivre..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum