Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
l'abonnement aux chaines payantes c 1 engagement de 2 mois!!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
youpiii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

youpiii
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2007, 14:01    Sujet du message: 4017 3715
Répondre en citant

et sinon,, est ce que a votre connaissance fo leur envoyer lettre recommandé pour arreter l'abonnement? ,,,  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Lun 09 Avr 2007, 14:28    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Sur assistance Free:

" Désabonnement :
Il est possible à tout moment de résilier une chaîne ou un pack pour la fin du mois en cours, sauf premier mois ou promotion particulière amenant à la résiliation immédiate après demande.
Cette fonction se commande également via le bouton Options de la télécommande.
"

Disponible: https://www1.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=fhd&rac=98/94

youpiii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

youpiii
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2007, 18:16    Sujet du message: 4017 3715
Répondre en citant

oui mais c sauf le premier moi,, s'qui nous fait 2 mois mini d'abonnement, quand on clic sur option de la télécommande,, on nous dit que c impossible de vous desabonner et en gros fo patienter jusqu'au prochain mois pour pouvoir le faire,,entre temps le freenaute se voi payer le premier moi et le mois suivant ce qui fait 2 mois minimum pour chaque abonnement a une chaaine payante,,,,  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 09 Avr 2007, 22:41    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

youpiii a écrit:
oui mais c sauf le premier moi,, s'qui nous fait 2 mois mini d'abonnement, quand on clic sur option de la télécommande,, on nous dit que c impossible de vous desabonner et en gros fo patienter jusqu'au prochain mois pour pouvoir le faire,,entre temps le freenaute se voi payer le premier moi et le mois suivant ce qui fait 2 mois minimum pour chaque abonnement a une chaaine payante,,,,

Même Anthony essaye de t'expliquer mais tu restes accroché à ta position..

Ou tu n'arrives pas a comprendre nos explications Laughing ou tu es vraiment têtu Laughing Ou tu as vraiment raison Laughing
(à cause de toi, je doute maintenant !)

Je vais me renseigner Very Happy

youpiii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

youpiii
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2007, 15:39    Sujet du message: 4017 3715
Répondre en citant

je prefere la 3 g vraiment raison Very Happy , c sympas,, Merci a toi,, tu verra,, impossible de se desabonner le premier mois,, c k'a partir du 2 eme mois k'on peu le faire , donc fo payer en minimum 2 mois d'abonnement.  
Dude
Disciple de L'Univers

1287 points

Dude, Posté le: Mar 22 Mai 2007, 14:55    Sujet du message: 2014 2038 Répondre en citant

Je confirme, et ça fait mal quand c'est un pack (RTVI Premium pour moi) Sad  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: