Anthony UF, Posté le: Lun 09 Avr 2007, 14:28 Sujet du message:
523
Sur assistance Free:
" Désabonnement :
Il est possible à tout moment de résilier une chaîne ou un pack pour la fin du mois en cours, sauf premier mois ou promotion particulière amenant à la résiliation immédiate après demande.
Cette fonction se commande également via le bouton Options de la télécommande."
youpiii (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2007, 18:16 Sujet du message:
40173715
oui mais c sauf le premier moi,, s'qui nous fait 2 mois mini d'abonnement, quand on clic sur option de la télécommande,, on nous dit que c impossible de vous desabonner et en gros fo patienter jusqu'au prochain mois pour pouvoir le faire,,entre temps le freenaute se voi payer le premier moi et le mois suivant ce qui fait 2 mois minimum pour chaque abonnement a une chaaine payante,,,,
oui mais c sauf le premier moi,, s'qui nous fait 2 mois mini d'abonnement, quand on clic sur option de la télécommande,, on nous dit que c impossible de vous desabonner et en gros fo patienter jusqu'au prochain mois pour pouvoir le faire,,entre temps le freenaute se voi payer le premier moi et le mois suivant ce qui fait 2 mois minimum pour chaque abonnement a une chaaine payante,,,,
Même Anthony essaye de t'expliquer mais tu restes accroché à ta position..
Ou tu n'arrives pas a comprendre nos explications ou tu es vraiment têtu Ou tu as vraiment raison
(à cause de toi, je doute maintenant !)
youpiii (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2007, 15:39 Sujet du message:
40173715
je prefere la 3 g vraiment raison , c sympas,, Merci a toi,, tu verra,, impossible de se desabonner le premier mois,, c k'a partir du 2 eme mois k'on peu le faire , donc fo payer en minimum 2 mois d'abonnement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum