Oujda (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Sep 2012, 12:28 Sujet du message:
5457249289
UserFBX a écrit:
Oujda a écrit:
Je peux pas faire la portabilité de numéro maintenant ? faut que j'attends de recevoir ma SIM puis l'activé ?
Sans RIO, vous aurez du mal. Ce genre de problème aurait très bien pu arriver chez un autre opérateur. La poste qui ne respecte pas les délais de livraison, c'est un fait avéré et personne ne dit rien.
Le numéro n'est pas perdu, il est en attente de réactivation.
Le RIO afficher dans mon espace abonné va changer après activation de carte SIM ?
UserFBX, Posté le: Sam 29 Sep 2012, 13:13 Sujet du message:
7360168428
Oujda a écrit:
Le RIO afficher dans mon espace abonné va changer après activation de carte SIM ?
RIO signifie Relevé Identité Opérateur. Il est donc propre à chaque opérateur.
Celui affiché dans votre espace client correspond à celui fournit par votre ancien opérateur, et non au nouveau. Pour avoir le nouveau, il faut appeler le 3179 depuis la ligne concernée. Je viens de vérifier et c'est bien ça.
Mon RIO pour aller chez Free commence par "01" et si je veux quitter Free, ça commence par "04".
Ce genre de désagrément aurait pu arriver à n'importe quelle autre personne. C'est énervant mais si la poste ne respecte pas les délais, ce n'est pas de la faute à Free. Une ligne non activée pour Free, c'est de l'argent en moins. Plus vite elle sera activée, plus vite Free gagnera de l'argent.
totuo2002, Posté le: Sam 29 Sep 2012, 18:20 Sujet du message:
3325729556
Ben ils n'ont pas à faire de geste commercial puisque tu ne commenceras à payer qu'après activation de la ligne.
Profites, tu n'es pas déranger pas des appels, et en plus tu payes rien en attendant.
faut toujours regarder le coté positif.
Oujda (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Oct 2012, 16:48 Sujet du message:
5457249289
Re Bonjour,
J'ai appeler ce matin Free pour un nouvel renvoi de carte SIM, avec une petite modification sur l'adresse de livraison.
Elle m'a dit sous 4 jours ouvrés.
totuo2002, Posté le: Lun 01 Oct 2012, 21:38 Sujet du message:
3325729556
bon aillant eu le cas par deux fois, on me disait que la carte aller être réexpédié et rien au bout de 4 jours sur mon suivi (d'ou les 2 fois 20 jours)
Si la personne a fait son job tu devrais être repassé en étape1 sinon ben tu peux rappeler.
aller encore un peu de patience.
totuo2002, Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 20:20 Sujet du message:
3325729556
Si tu n'es jamais repassé en étape 1 tu peux rappeler, moi quand le courrier était vraiment réexpédié je passai dans la minute en étape 1, étape 2 le lendemain.
Le problème (que j'ai eu également), c'est que je voulais pas perdre le numéro et comme le Rio change et que le nouveau ne peut être donné qu'après activation, j’étais piégé soit je changeais de numéro soit j'attendais ma carte SIM.
enfin une dernière chose essayes de toujours appelé aux heures d'ouverture en France.
Apparemment tu ne seras pas beaucoup mieux servi que moi 20 jours sans téléphone.
UserFBX, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 17:22 Sujet du message:
7360168428
Votre adresse est complète de chez complète ?
A plusieurs reprises, des courriers (pas de Free) ne me sont pas parvenus à cause du manque du numéro d'appart'.
Si lundi vous n'avez rien, tournez-vous vers le Twitter officiel de Free Mobile ou achetez une corde à nœud coulant sur eBay
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum