Dam_63 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Oct 2012, 22:40 Sujet du message: Voyant Ethernet éteint (Etape 2)
Voyant Ethernet éteint (Etape 2)8101875413
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox révolution !
Je suis bien content, elle est bien belle. Cependant j'ai une inquiétude : La box est alimenté, le voyant du Freeplug est vert clignotant. La box m'indique qu'elle en est à l'étape 2 (j'attend que Free&FT ouvre ma ligne) mais les voyants RJ45 branché sur mon PC ou sur le Free Plug ne sont pas allumé... Ni du coté Box, ni coté PC.
J'ai essayé de brancher mon PC avec le même câble sur un autre PC et là les voyants clignotaient !
Est ce que c'est normal que les prise RJ45 ne fonctionnent pas à mon niveau d'avancement de l'installation Freebox ?
Je ne capte pas non plus de Wifi en provenance de ma box...
Mon but été de me connecter à ma box pour aller voir son panel d'administration.
Est ce normal ou la box est défectueuse ? (ou je suis défectueux )
Gregwar, Posté le: Dim 14 Oct 2012, 8:21 Sujet du message:
7987474329
Bonjour,
Tentez une ré-association des boitiers CPL, avec un appui long sur les boutons, de préférence en les branchant sur la même multiprise.
Si votre Freebox n'est pas initialisée compmlètement (pas encore de ligne), vous ne pourrez pas accéder à l'interface d'administration de la box, ni ajuster vos paramètres Wifi.
Z-aon, Posté le: Dim 14 Oct 2012, 11:23 Sujet du message:
5239147248
C'est normal, en étape 2 les fonctions de routeur ne sont pas activés. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum