Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Voyant Ethernet éteint (Etape 2)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Dam_63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 1
 
1 points

Dam_63
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Oct 2012, 22:40    Sujet du message: Voyant Ethernet éteint (Etape 2) Voyant Ethernet éteint (Etape 2) 81018 75413
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Freebox révolution !
Je suis bien content, elle est bien belle. Cependant j'ai une inquiétude : La box est alimenté, le voyant du Freeplug est vert clignotant. La box m'indique qu'elle en est à l'étape 2 (j'attend que Free&FT ouvre ma ligne) mais les voyants RJ45 branché sur mon PC ou sur le Free Plug ne sont pas allumé... Ni du coté Box, ni coté PC.
J'ai essayé de brancher mon PC avec le même câble sur un autre PC et là les voyants clignotaient !
Est ce que c'est normal que les prise RJ45 ne fonctionnent pas à mon niveau d'avancement de l'installation Freebox ?

Je ne capte pas non plus de Wifi en provenance de ma box...
Mon but été de me connecter à ma box pour aller voir son panel d'administration.

Est ce normal ou la box est défectueuse ? (ou je suis défectueux Smile )

D'avance Merci de votre aide,

Damien Smile Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5159
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 14 Oct 2012, 8:21    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Bonjour,

Tentez une ré-association des boitiers CPL, avec un appui long sur les boutons, de préférence en les branchant sur la même multiprise.

Si votre Freebox n'est pas initialisée compmlètement (pas encore de ligne), vous ne pourrez pas accéder à l'interface d'administration de la box, ni ajuster vos paramètres Wifi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1210
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Dim 14 Oct 2012, 11:23    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

C'est normal, en étape 2 les fonctions de routeur ne sont pas activés.
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 375
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Dim 14 Oct 2012, 11:39    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Z-aon a écrit:
C'est normal, en étape 2 les fonctions de routeur ne sont pas activés.


+1, patientez Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox