jeanmi25 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Oct 2012, 16:11 Sujet du message: Coupures réseau (ou indisponible)
Coupures réseau (ou indisponible)8142875799
Bonjour,
j'ai un gros problème réseau depuis 2 jours.
J'ai acheté un iPhone 5 (via un autre opérateur), il a été désimlocké. J'ai pris une nano SIM chez Free Mobile que j'ai activé.
Et depuis je n'ai que des soucis réseau. Par moment je ne vais plus avoir de réseau ("réseau indisponible"), ou alors j'ai 2 ou 3 barres mais aucun appel/SMS n'arrive ou ne peut être émettre! Et c'est quasiment tout le temps, les instants où les appels et SMS arrivent instantanément sont très rares.
De plus, la nano SIM de l'opérateur en question marche parfaitement. Et surtout j'ai testé ma nano SIM Free Mobile dans un iPhone 3GS (ios 6) (avec adaptateur) et là aucun soucis, donc il y a bien un problème entre la nano SIM Free Mobile et l'iPhone 5
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis? Si oui, avez vous trouvé une solution?
(je ne suis pas sur Paris mais vers Besançon, et ma micro SIM avec mon ancien iPhone 4 marchait parfaitement)
GoT42, Posté le: Sam 27 Oct 2012, 18:35 Sujet du message:
33173075
Vu que tu as acheté ton iPhone 5 ailleurs que chez Free, branche le a ton PC et telecharge les paramètre frère ( le message apparait automatiquement.).normalement tes problemes seront resolus!! Bonne soirée
jeanmi25 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Oct 2012, 0:25 Sujet du message:
8142875799
GoT42 a écrit:
Vu que tu as acheté ton iPhone 5 ailleurs que chez Free, branche le a ton PC et telecharge les paramètre frère ( le message apparait automatiquement.).normalement tes problemes seront resolus!! Bonne soirée
Merci de ta réponse, mais je suis bien avec les derniers paramètres 13.1
dems54, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 20:12 Sujet du message:
5155646479
Est-ce que vous avez résolu le problème ?
Car j'ai le même genre de soucis : appels impossibles, coupures d'appels, hachage de conversation au point de raccrocher, SMS ou message vocaux qui arrivent en retard...
Et idem iPhone 5 acheté chez B&YOU passé en 13.1 Free...
jeanmi25 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Nov 2012, 1:07 Sujet du message:
8142875799
dems54 a écrit:
Est-ce que vous avez résolu le problème ?
Car j'ai le même genre de soucis : appels impossibles, coupures d'appels, hachage de conversation au point de raccrocher, SMS ou message vocaux qui arrivent en retard...
Et idem iPhone 5 acheté chez B&YOU passé en 13.1 Free...
C'est toujours pareil pour moi.
Mon réseau oscille entre indisponible ou 1 à 2 barres, là où avant (avec l'iPhone 4) j'avais 3 4 barres en Edge, et surtout ce sont les SMS qui ont du mal à partir et à arriver (avant je n'ai jamais eu de soucis d'envoi ou réception de SMS). Et biensur c'est pareil pour les appels
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum