Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupures réseau (ou indisponible)

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
jeanmi25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

jeanmi25
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Oct 2012, 16:11    Sujet du message: Coupures réseau (ou indisponible) Coupures réseau (ou indisponible) 81428 75799
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un gros problème réseau depuis 2 jours.
J'ai acheté un iPhone 5 (via un autre opérateur), il a été désimlocké. J'ai pris une nano SIM chez Free Mobile que j'ai activé.
Et depuis je n'ai que des soucis réseau. Par moment je ne vais plus avoir de réseau ("réseau indisponible"), ou alors j'ai 2 ou 3 barres mais aucun appel/SMS n'arrive ou ne peut être émettre! Et c'est quasiment tout le temps, les instants où les appels et SMS arrivent instantanément sont très rares.
De plus, la nano SIM de l'opérateur en question marche parfaitement. Et surtout j'ai testé ma nano SIM Free Mobile dans un iPhone 3GS (ios 6) (avec adaptateur) et là aucun soucis, donc il y a bien un problème entre la nano SIM Free Mobile et l'iPhone 5
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis? Si oui, avez vous trouvé une solution?

(je ne suis pas sur Paris mais vers Besançon, et ma micro SIM avec mon ancien iPhone 4 marchait parfaitement)

Un grand grand Merci d'avance en tout cas

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoT42
Hobbit de L'Univers

88 points

GoT42, Posté le: Sam 27 Oct 2012, 18:35    Sujet du message: 3317 3075 Répondre en citant

Vu que tu as acheté ton iPhone 5 ailleurs que chez Free, branche le a ton PC et telecharge les paramètre frère ( le message apparait automatiquement.).normalement tes problemes seront resolus!! Bonne soirée  
jeanmi25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

jeanmi25
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Oct 2012, 0:25    Sujet du message: 81428 75799
Répondre en citant

GoT42 a écrit:
Vu que tu as acheté ton iPhone 5 ailleurs que chez Free, branche le a ton PC et telecharge les paramètre frère ( le message apparait automatiquement.).normalement tes problemes seront resolus!! Bonne soirée

Merci de ta réponse, mais je suis bien avec les derniers paramètres 13.1 Sad

dems54
Hobbit de L'Univers

3 points

dems54, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 20:12    Sujet du message: 51556 46479 Répondre en citant

Est-ce que vous avez résolu le problème ?

Car j'ai le même genre de soucis : appels impossibles, coupures d'appels, hachage de conversation au point de raccrocher, SMS ou message vocaux qui arrivent en retard...

Et idem iPhone 5 acheté chez B&YOU passé en 13.1 Free...

jeanmi25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

jeanmi25
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Nov 2012, 1:07    Sujet du message: 81428 75799
Répondre en citant

dems54 a écrit:
Est-ce que vous avez résolu le problème ?

Car j'ai le même genre de soucis : appels impossibles, coupures d'appels, hachage de conversation au point de raccrocher, SMS ou message vocaux qui arrivent en retard...

Et idem iPhone 5 acheté chez B&YOU passé en 13.1 Free...

C'est toujours pareil pour moi.
Mon réseau oscille entre indisponible ou 1 à 2 barres, là où avant (avec l'iPhone 4) j'avais 3 4 barres en Edge, et surtout ce sont les SMS qui ont du mal à partir et à arriver (avant je n'ai jamais eu de soucis d'envoi ou réception de SMS). Et biensur c'est pareil pour les appels

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: